L’appart new-yorkais d’Adam Clayton en vente à plus de huit millions de (...) - U2 France
Accueil / Affaires / L’appart new-yorkais d’Adam Clayton en vente à plus de huit millions de (...)

L’appart new-yorkais d’Adam Clayton en vente à plus de huit millions de dollars

samedi 27 octobre 2012 / par Corine/Dead / Tags:

Auteur : Corinne/Dead

JPEG - 257 ko

Photo : (Laura Hutton/Photocall Ireland)

Une quinzaine de jours plus tôt, nous vous parlions de ce somptueux appart de Lord Clayton dans Central Park qu’il envisageait de vendre.

C’est chose faite, ou devrais-je plutôt dire que c’est en bonne voie.

Si l’on en croit ce que rapporte l’Irish Central, le bassiste préféré de ces dames l’aurait mis sur le marché à 8 millions 695 000 dollars (soit environ 6 millions 721 140 euros)… une belle affaire pour notre diable d’Irlandais qui avait acquis ces deux appartements réunis en un seul en 1993 et 1994 pour les modiques (là le terme est un peu faible) sommes de 620 000 et 430 000 dollars (soit un million soixante-dix mille dollars) ! Belle plus-value, peut-on assurer sans hésiter ;-))

Il faut dire aussi que l’objet du délit n’est pas n’importe quoi. Pour commencer, il se situe dans le quartier le plus chic de Manhattan, dans un immeuble peuplée de stars en tout genre (cinéma, musique, télé… Bono lui-même possédait un appart dans cet immeuble hyper chic !) et a été entièrement re-designé par l’ami Clayton.

Résultat…

JPEG - 66.8 ko

…et encore là ça n’est que le hall d’entrée, si je puis dire, une galerie de 38 pieds (soit plus de 12 mètres de long) et je vous passe les détails sur la cuisine conçue pour un chef, la preuve par l’image

Toujours est-il que même si U2 devait arrêter demain de nous faire rêver… ou non avec ses chansons et tournées d’enfer, notre batteur bien connu pour son goût sûr en art (photographique notamment, dont on a un léger aperçu sur les photos mises en ligne par le Business Insider) et en immobilier ne se retrouverait pas sur la paille pour autant.

On peut facilement en déduire qu’il est meilleur homme d’affaires que juge de caractère, si l’on se réfère à ses mésaventures avec son indélicate gouvernante qui a fait couler beaucoup d’encre sur l’île émeraude ;-))

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Central

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top