L’ex-assistante personnelle d’Adam Clayton propriétaire de 22 chevaux… - U2 France
Accueil / Divers / L’ex-assistante personnelle d’Adam Clayton propriétaire de 22 chevaux…

L’ex-assistante personnelle d’Adam Clayton propriétaire de 22 chevaux…

vendredi 15 juin 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 17.6 ko

Adam Clayton de U2 à son arrivée à la cour, hier

par Nicola Donnelly

L’ex-assistante personnelle d’Adam Clayton, bassiste de la formation rock irlandaise U2 — qui est accusée de l’avoir soulagé de près de trois millions d’euros — possédait jusqu’à vingt-deux chevaux de course avec son ex-époux, a-t-on pu entendre en cour hier.

Carol Hawkins et John Hawkins, employé comme chauffeur de M. Clayton à l’époque, avaient un salaire commun de 48 000 euros en 2006 lorsque 17 des chevaux, dont chevaux de course et poulinières, étaient la propriété de leur société, Plato Racing.

Mme Hawkins (48 ans) a plaidé non-coupable devant la cour criminelle de Dublin des 181 chefs d’accusation de vol envers M. Clayton entre 2004 et 2008. Les vols présumés totaliseraient 2 862 567 euros.

John Barrett, directeur de Sean Barrett Bloodstock Insurance Ltd, à déclaré à l’avocat de l’accusation Colm O’Briain : "John Hawkins figurait comme propriétaire de ces chevaux et j’ai eu affaire à Carol Hawkins pour ce qui est de leur assurance."

En 2006, il a reçu un email de Mme Hawkins, de Lower Rathmines Road, Dublin, indiquant que tous les chevaux à l’exception de trois étaient désormais la propriété de John et Carol Hawkins sous le nom de Plato Racing.

La valeur totale d’assurance pour ces chevaux étaient de 320 500 euros, avec une prime annuelle en 2006 de 10 460 euros.

Le 15 novembre 2007, Mme Hawkins envoyait un email à M. Barrett. Elle disait que John et elle s’étaient séparés, qu’elle était désormais l’unique propriétaire d’un cheval du nom d’Adorabella et que la société Plato Racing n’existait plus.

Au cours du contre interrogatoire, M. Barrett a déclaré avoir rencontré Mme Hawkins et son ex-époux "quelques fois" lors de courses équestres à Leopardstown.

M. Clayton, présent plus tôt dans la journée au tribunal devrait apporter des preuves en début de semaine prochaine.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 37

Derniers posts

Instagram widget

go-top