’L’iPod de Jay-Z’ - U2 France

’L’iPod de Jay-Z’

dimanche 10 avril 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 20.4 ko

21 novembre 2010 - Auckland. Production déchargement

Le décalage horaire est vraiment un truc dingue et brutal. Ça allait sauf que je me suis réveillé à 4, 6 et 8 heures du mat. chaque fois convaincu qu’il était presque midi. J’ai fini par abandonner, me suis levé et me suis rendu dans la salle du petit-déjeuner au 7e étage où j’ai découvert un couple de camarades dans le même état que moi. Smasher était allé se coucher à 18 heures, réveillé à 3 heures du mat. il n’avait pas pu se rendormir aussi je pense que le mur de 16 heures ne va pas lui faire de cadeau cet après-midi. .

Après le petit-déj, j’ai pensé qu’il serait bon d’aller marcher un peu, ce que je fis. La topographie d’Auckland comprend d’impressionnantes collines à pic aussi ça m’a permis de faire circuler le sang et c’est ainsi que je suis arrivé jusqu’à un parc très plaisant dans les rayons du soleil de ce dimanche matin. Je suis également tombé sur un petit marché et y ai acheté des cartes de Noël. Ce qui est rationnel dans cet acte c’est que cela me tiendra éveillé d’écrire ces cartes jusque dans l’après-midi avant d’aller retrouver Bono.

C’est d’ailleurs ce que je fis et je trouvais que c’était un passetemps assez plaisant avant d’être appelé pour une réunion. Lorsque j’arrivais sur le lieu du rendez-vous, il devint évident qu’il ne s’agissait pas d’une simple réunion (pas même une réunion du tout, pour tout dire) mais bel et bien mais une manifestation sociale pour l’ensemble de notre troupe. Jay-Z et son manager John nous ont également accompagner et les boissons ont mené au déjeuner. Je ne buvais pas parce que je savais que je m’endormirais dans la minute si je le faisais, mais tout cela était très sympa et plaisant et dura jusque dans l’après-midi. Jay-Z semble très gentil, un petit peu timide au premier abord mais à l’évidence très intelligent et solide. Nous avons déjeuné ensemble avec son iPod diffusant des morceaux ce qui fut aussi surprenant que révélateur. Eminem, The Temptations, The Smiths, Phil Collins, The Cardigans... une gamme extraordinairement variée et un mélange très éclectique.

J’ai un peu discuté avec les gars du groupe au sujet du concert et des nouveaux éléments, aussi me sentais-je beaucoup mieux préparé pour me rendre au stade le soir et voir un peu tout ça. Ce que je fis et l’on sentait que la production scénique avait eu des hauts et des bas comme si nous n’avions eu qu’un arrêt de 2 ou 3 jours alors qu’en fait ça avait été une semaine entière d’arrêt. Alors que nous nous apprêtions à appréhender tout le nouveau matériel vidéo, un truc se passa et un gros morceau de l’écran cessa de fonctionner. Apparemment, c’était dû à une histoire de câble et c’était un petit peu frustrant car ça rendait les choses difficiles pour savoir comment les nouvelles choses fonctionneraient. Mais cette fois, tout le monde était crevé, largué par le décalage horaire aussi plutôt que de rester là, incertain, je décidais qu’il valait mieux laisser tomber et remettre ça au lendemain. Le groupe ne sera pas sur place avant mardi, aussi demain soir c’est notre soir pour tout mettre réparer et être prêts. Nous étions pratiquement hallucinés en rentrant à l’hôtel. Le décalage horaire c’est vraiment un truc brutal et dingue.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : U2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 41

Derniers posts

Instagram widget

go-top