La Fondation Nelson Mandela se lance dans la mode - U2 France
Accueil / Caritatif / Africa / La Fondation Nelson Mandela se lance dans la mode

La Fondation Nelson Mandela se lance dans la mode

vendredi 11 mars 2011 / par Corine/Dead / Tags:

La fondation de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela vient de lancer une collection de vêtements portant le nom de "46664", inspiré du numéro de détenu que portait le héros de la lutte anti-apartheid à la prison de Robben Island.

Les profits provenant de la vente des vêtements permettront de soutenir les activités de la Fondation Nelson Mandela, tout en stimulant l’industrie du textile et de la confection en Afrique du Sud, explique-t-on vendredi auprès de la Fondation.

Avec ce lancement, la fondation du héros de la lutte contre l’apartheid se joint à un groupe sans cesse grandissant de "couturiers socialement responsables", dont fait partie Edun, une ligne de vêtements lancée par Bono et sa femme afin d’aider au développement d’une industrie manufacturière stable et durable en Afrique.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Atlas Info

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 30

Derniers posts

Instagram widget

go-top