La belle Catherine Zeta-Jones intimidée par Bono - U2 France
Accueil / Industrie / La belle Catherine Zeta-Jones intimidée par Bono

La belle Catherine Zeta-Jones intimidée par Bono

mercredi 14 mars 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 98.4 ko

Catherine Zeta-Jones n’en a pas cru ses yeux lorsque Bono l’a reconnue.

L’actrice hollywoodienne a nommé la formation rock irlandaise U2 comme son groupe favori. Le groupe irlandais récompensé par de nombreux trophées musicaux a eu un gros effet sur elle bien avant qu’il ne soit célèbre dans le monde entier et Catherine reste impressionnée par sa présence aujourd’hui encore.

Et la belle Galloise de confier à l’édition britannique du magazine, ok : “Je me souviens avoir vu U2 sur scène alors qu’il n’était qu’un petit groupe irlandais et j’ai été soufflée lorsque Bono m’a dit, ‘Salut Catherine, comment vas-tu ?’ Et je ne pouvais m’empêcher de penser, ‘Oh mon Dieu, c’est Bono !’”.

“Je me souviens être allée frapper à la porte de la maison de Bono avec mes gamins pour demander des bonbons pour la fête d’Halloween, il m’a vraiment fallu être adulte pour ne pas perdre tous mes moyens.”

Catherine joue l’épouse d’un homme politique dans le musical, Rock of Ages, au côté d’une affiche de rêve incluant Tom Cruise.

Notre époustouflante star ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont peur de la musique rock.

“Je ne sais pas, mais j’aime son côté nerveux”, sourit-elle.

Catherine décrit le processus créatif d’un film. L’actrice qui a déjà figuré dans un musical, Chicago - était prête à relever le défi cette fois encore.

“Il y avait un grand esprit de camaraderie et une grande implication, faire des films musicaux de ce genre, parce que lorsque les musicaux sont bons, ils sont très bons et lorsqu’ils sont mauvais, et certains sont vraiment affreux, mais c’est vraiment un genre de réalisation prenant.

Et mon Dieu, le mettre en scène doit être encore plus schizophrénique, mais c’est réconfortant d’être de retour. C’est également un rôle très différent, aussi ce n’est pas comme si nous reprenions quelque chose qui a déjà été fait. C’est d’un niveau complètement différent avec un personnage différent et une direction différente.”

Notez cet article (de 1 à 5)
3.67/5(3) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Film News

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 28

Derniers posts

Instagram widget

go-top