La fille de Bono, Eve attendue pour le festival international du film de (...) - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / La fille de Bono, Eve attendue pour le festival international du film de (...)

La fille de Bono, Eve attendue pour le festival international du film de Toronto (TIFF)

vendredi 23 août 2013 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 8.8 ko

par EIMEAR RABBITTE

Ça a été un sacré mois pour l’étoile montante Eve Hewson, fille du légendaire chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, Bono.
La semaine dernière, elle a décroché un rôle dans une série dramatique américaine du réalisateur oscarisé Steven Soderbergh.

À présent, va poursuivre sur cette bonne voie en passant par Toronto, le mois prochain, pour le lancement de son tout dernier long métrage à gros budget.

Notre beauté âgée de vingt et un printemps sera de passage au Canada pour assister à la première mondiale de la comédie romantique Enough Said, à l’affiche de laquelle figure également, le regretté Tony Soprano, James Gandolfini.

Notre actrice irlandaise basée aux Etats-Unis fera d’ailleurs d’une pierre deux coups puisqu’un autre film dans lequel elle joue, Blood Ties, sera également projeté dans le cadre de ce festival.

Sans compter qu’elle sera en extrêmement bonne compagnie avec deux grosses pointures du cinéma irlandais Liam Neeson et Michael Fassbender ainsi que la distribution de la comédie irlandaise de John Butler, The Stag.

Hewson joue la fille de Gandolfini dans Enough Said, un film basé sur l’histoire d’amour entre deux parents et leurs enfants adolescents.

Gandolfini est en tête d’affiche au côté de la vedette féminine de la célèbre série TV, Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus.

Les apparitions d’Eve aux génériques de longs métrages se sont littéralement envolés depuis qu’elle a décroché un premier rôle dans le film de Sean Penn, This Must Be The Place, tourné à Dublin en 2010.

Depuis, elle vit dans la Grosse Pomme prenant des cours à la fois à la New York Film Academy et à NYU au côté de la fille de Denzel Washington, Olivia.

Dans Blood Ties, elle joue au côté des deux stars du box office hollywoodien Mila Kunis (NDLT : découverte dans la série That Seventies Show) et la Française Marion Cotillard (NDLT : très sollicitée par les States depuis sa performance récompensée par un Oscar, Piaf).

Tout ceci arrive à point nommé, après l’annonce la semaine dernière de son intégration à la distribution de la future série télévisée américaine de Soderbergh, The Knick au côté de l’une des vedettes du long métrage encensé par la critique Sin City, le Britannique Clive Owen, pour dix épisodes.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Herald.ie

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 34

Derniers posts

Instagram widget

go-top