La fille de Bono sera-t-elle la nouvelle Anastasia Grey ? - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / La fille de Bono sera-t-elle la nouvelle Anastasia Grey ?

La fille de Bono sera-t-elle la nouvelle Anastasia Grey ?

dimanche 17 mars 2013 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 46.6 ko

Photo : FameFlynet Pictures

par CAITLIN MCBRIDE

Le nom d’Eve Hewson a été évoquée dans le cercle de Fifty Shades of Grey.

Qu’en penserait son papa ? Le rôle d’Anastasia Steele pour le film Fifty Shades of Grey est depuis l’an dernier le sujet le plus discuté… et fait même l’objet de paris ! À présent, c’est le nom de l’actrice irlandaise Eve Hewson qui a été jeté dans l’arène.

L’auteur de cette trilogie, que certains n’hésitent pas à qualifier de "sulfureuse", E.L. James a déjà fait savoir qu’elle aimerait que ce soit Ian Somerhalder (NDLT : Lost et le Damon de The Vampire Diaries) qui endosse le costume de l’emblématique Christian Grey et, c’est maintenant au tour des fans de déclarer que notre Dublinoise âgée de vingt-deux ans serait la parfaite combinaison d’innocence et jeunesse pour interpréter Anastasia.

Eve, en couple depuis quelques temps avec James Lafferty, l’un des personnages vedettes de la série télévisée One Tree Hill (NDLT : Les frères Scott), a déjà montré ses talents d’actrice dans This Must Be The Place, partageant l’affiche avec de grands noms d’Hollywood, Sean Penn et Frances McDormand, et s’est affichée au bras de son illustre père, Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, lors de la dernière cérémonie des Oscars, aussi y a t-il peu de chance de se tromper lorsque l’on dit que c’est une étoile montante du septième art.

Le rôle d’Anastasia serait extrêmement osé, à des années lumières de l’image que projette Eve, et serait un virage à 180° dans sa jeune carrière, sans aucun doute son plus grand rôle. Avec une multitude d’actrices en liste pour ce rôle dont Emma Watson (Harry Potter) et Alexis Bledel (Gilmore Girls), les décisionnaires de ce film prennent tout leur temps tant qu’au casting.

Eve vient à peine de terminer le tournage d’un thriller, Blood Ties, au côté de Mila Kunis (That seventies show, Black Swan) et Zoe Saldana (Avatar) et, elle a également décroché l’un des rôles principaux dans un film qui n’a pas encore de titre au côté de Julia Louis Dreyfus (Seinfeld) et Toni Collette (Muriel).

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 61

Derniers posts

Instagram widget

go-top