La restructuration de ’Spider-Man’ va engendrer un report de trois (...) - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / Spider-Man, Turn Off The Dark / La restructuration de ’Spider-Man’ va engendrer un report de trois (...)

La restructuration de ’Spider-Man’ va engendrer un report de trois mois

mercredi 9 mars 2011 / par Corine/Dead / Tags:

par PATRICK HEALY

Les producteurs de "Spider-Man : Turn Off the Dark" prévoient une importante restructuration du musical au budget astronomique dépassant les 65 millions de dollars qui inclurait l’arrêt des avant-présentations pendant deux à trois semaines ainsi que le report de la première publique du 15 mars reportée à dans trois mois, selon des personnes qui travaillent pour "Spider-Man" ou qui ont été briffées sur les projets des producteurs.

Les dates précises d’arrêt — nécessaires pour laisser souffler le cast et mettre en place de nouvelles répétitions — n’ont pas encore été établies, mais elles devraient s’étaler de la fin du mois d’avril au début du mois de mai, dit-on. NDLT : lire notre news ici.

Hier encore, la nouvelle date de première publique n’était pas encore connue mais l’approche des Tony Awards, le 12 juin, pourrait mener à la controverse les producteurs de Broadway qui s’inquiètent que les média et le public se concentrent sur "Spider-Man" et non sur leurs spectacles. "Spider-Man" décroche le jackpot avec la plus grosse recette depuis le début de ses avant-représentations le 28 novembre, engrangeant même 1.28 million de dollars la semaine dernière.

[...]

Hier soir, "Spider-Man" entrait dans sa 99e avant-représentation, un record dans l’histoire des spectacles pour Broadway ; ce show détient également le record du plus cher de l’histoire du musical américain, deux fois plus cher que celui qui en détenait le record jusque là : "Shrek the Musical."

Personne n’a bossé aussi intensément sur "Spider-Man" que Miss. Taymor, sa metteur en scène, l’une de ses scénaristes, sa styliste pour ce qui est des masques et avant tout sa force créatrice en chef. Mais, il semblerait bien que les producteurs aient choisi de la remercier prétextant un nouveau regard et de nouvelles idées pour améliorer la chose face à l’hécatombe de critiques désastreuses de la majorité des journalistes du pays, le mois dernier. Deux solutions s’offrent à elle :

- travailler avec de nouveau collaborateurs,

- quitter ce spectacle titanesque.

Pour l’heure, les producteurs ont été en contact avec au moins deux metteurs en scène de musicaux pour Broadway, Christopher Ashley (nommé pour le Tony Award de la mise en scène pour "Memphis" et "The Rocky Horror Show") et Philip William McKinley ("The Boy From Oz"), à qui ils auraient offerts de rejoindre l’aventure abyssale du tisseur de toile.

http://www.nytimes.com/2011/03/09/t...

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The New York Times

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 33

Derniers posts

Instagram widget

go-top