Le nouvel album de U2, un boulot à temps plein et peu de place pour une lune (...) - U2 France
Accueil / Discographie / What’s next / Le nouvel album de U2, un boulot à temps plein et peu de place pour une lune (...)

Le nouvel album de U2, un boulot à temps plein et peu de place pour une lune de miel…

dimanche 13 octobre 2013 / par Corine/Dead / Tags:

Les gars de U2 sont de retour en ville – mais Adam Clayton reconnaît voir très peu souvent sa nouvelle épouse.

par KIRSTY BLAKE KNOX

Cependant, Adam (53 ans) affirme que U2 bosse dur à so nouvel album à Dublin et que Mariana se plaint qu’ils n’aient jamais le temps de se voir en tant que jeunes mariés.

"Ça doit faire à peu près un mois que je suis marié et j’ai vu ma femme deux semaines sur ce temps, aussi ça n’est pas un très bon début", a-t-il confié. "Mais ces deux semaines ont été deux semaines géniales. Ça ne se passe pas très bien à la maison, je l’ai découvert assez vite."

JPEG - 25.9 ko

Ses collègues de groupe étaient également dans la capitale l’autre soir – Bono et son épouse Ali Hewson s’étaient joint à The Edge et Larry Mullen (NDLT : respectivement guitariste et batteur de la formation rock irlandaise) pour une soirée pleine de conversation noble et de toiles pleines de couleurs.

Maria Doyle Kennedy, Gavin Friday, Harry Crosbie et Guggi étaient également de la partie pour le lancement de la dernière exposition de Anne Madden, Dark and Light (NDLT : obscurité et lumière).

Interrogé au sujet de sa soirée de mercredi en compagnie de l’ex-Président des États-unis, Bill Clinton, Bono confiait à l’Herald : "J’aime ’Pres 42’. J’aime trainer avec lui chaque fois que c’est possible mais parfois certains d’entre nous doivent bosser."

Bono compare d’ailleurs ses sorties avec M. Clinton comme "sortir avec un musicien de jazz".

"C’est un grand performer et il a énormément de charisme. Il n’est de sujet dont il ne puisse débattre.

"Je l’adore comme n’importe quel Irlandais. Sa compagnie est géniale."

Notre rock star a refusé d’aborder le sujet de l’album à venir de U2 mais The Edge a précisé que les fans pouvaient s’attendre à quelque-chose de totalement différent.

Vintage

"Nous essayons toujours de sortir quelque-chose de différent, chaque fois que nous sommes en studio. Mais ce sont véritablement les fans qui décident cela."

Un peu plus tôt, ce même jour, Adam Clayton soulignait que le son avait une vibration vintage.

"Nous sommes en studio, nous essayons d’assembler correctement douze chansons et de les terminer d’ici à la fin du mois de novembre pour pouvoir ensuite profiter de Noël."

"Il se peut que je parte et rende visite à mes beaux-parents, aussi, il se pourrait très bien que je sois au Brésil pour Noël."

Le manager de U2, Paul McGuinness, était uniquement présent l’autre soir pour l’art, déclarant qu’il avait une immense toile de plus de trois mètres de haut montrant Icare se brûlant les ailes accrochée dans son appartement new yorkais.

"Elle est très spectaculaire".

Alors que l’artiste Anne Madden est proche de nos légendes du rock à présent, elle reconnait qu’elle n’avait aucune idée de qui elles étaient lorsqu’elles s’étaient rencontrées la première fois.

"Je les ai rencontrées en 1984 lors d’une expo pour Amnesty International."

"Je n’avais pas la moindre idée de qui elles étaient à l’époque. Elles m’ont donné l’un de leurs albums et je ne connaissais absolument rien de celui-ci. Mais mes enfants ont été très impressionnés. Nous sommes amis depuis ce jour."

Vingt œuvres sont présentées pour cette expo qui se tient jusqu’au 26 octobre.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Herald

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 54

Derniers posts

Instagram widget

go-top