Les déclarations fracassantes du père Noël - U2 France
Accueil / Tournées / Les déclarations fracassantes du père Noël

Les déclarations fracassantes du père Noël

mercredi 13 février 2002 / par Corine/Dead

OASIS sillonnera les routes d’Europe cet été avec U2 !
Cette tournée qui s’annonce comme la plus prometteuse pour 2002 verra Oasis en première partie de Bono et Cie pour pas moins de 30 concerts.

Les dates ainsi que les salles seront connues le mois prochain mais il n’y a rien de prévu en matière de concert pour le Royaume Uni ou l’Irlande.

Oasis et U2 se sont déjà partagés l’affiche par deux fois auparavant, en 1998 à San Francisco.

samedi dernier, Oasis a donné un concert tenu secret jusqu’à la dernière minute à Berlin afin de donner le ton de leur nouvel album intitulé "Heathen Chemistry".

NOEL GALLAGHER dit qu’il est le meilleur qu’ils n’aient jamais fait. Il a ajouté : "C’est encore mieux que "Morning Glory" [NDLT : le seul que j’aime de Oasis !]. Je ne supporte pas nos deux derniers albums et celui-ci est tout simplement génial - la meilleure musique venue de Grande Bretagne depuis des lustres". [NDLT : quelle modestie, il a pris des cours ou quoi ? ... pour un peu il serait près à nous annoncer qu’il a le meilleur groupe au monde !]

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 65

Derniers posts

Instagram widget

go-top