Les rues où il n’y a personne, grâce à U2… - U2 France
Accueil / Vidéographie / Les rues où il n’y a personne, grâce à U2…

Les rues où il n’y a personne, grâce à U2…

dimanche 31 août 2014 / par Corine/Dead / Tags:

par Eithne Shortall

Le DUBLIN city council a confirmé que la fermeture du pont Samuel Beckett au public le week end dernier était bel et bien due à un tournage de la formation rock irlandaise U2.

Un représentant officiel de l’organisme a déclaré que tous les accès au pont avaient été fermés pratiquement tout dimanche dernier pour permettre le tournage d’un “projet U2” mais que nos quatre diables d’Irlandais n’étaient pas présent.

Cette confirmation intervient après une longue semaine de speculations en tout genre sur la nature de ce tournage confidentiel sur le pont enjambant le fleuve Liffey qui avait provoqué des retards dans la circulation. Des camions et tentures noires avaient été placés stratégiquement pour empêcher le public de voir ce qui se tramait. Le council avait refusé de divulguer la raison de cette fermeture et des rumeurs de projet lié au treizième album studio de U2, une pub pour Guinness ou une video pour un groupe inconnu avaient pris d’assaut la toile !

Notez cet article (de 1 à 5)
3.5/5(2) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : The Sunday Times

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 55

Derniers posts

Instagram widget

go-top