Les seuls Irlandais qui joueront au Brésil seront ceux de U2 - U2 France
Accueil / Industrie / Les seuls Irlandais qui joueront au Brésil seront ceux de U2

Les seuls Irlandais qui joueront au Brésil seront ceux de U2

jeudi 3 octobre 2013 / par Corine/Dead / Tags:

Les rockeurs irlandais aideront à donner le coup d’envoi de la Coupe du monde lors de la cérémonie d’ouverture.

JPEG - 48.4 ko

La formation rock irlandaise U2 devrait donner le coup d’envoi de la Coupe du monde de foot au Brésil lors de la cérémonie d’inauguration, l’an prochain.

Les sources internes prétendent que les interprètes de Beautiful Day devraient jouer dans le cadre du concert de la FIFA à Sao Paulo le 12 juin 2014.

Les patrons de la FIFA prévoient d’injecter près de quinze millions d’euros dans ce spectacle - qui sera présentée juste avant le premier match du tournoi..

Les reporters brésiliens sont en émoi et affirment que U2 aurait signé pour cette extravagance de la Coupe du monde qui sera suivie par des centaines de millions de personnes dans le monde entier.

Et les sources très proches de ce projet insistent sur le fait que Bono et ses petits camarades de jeu pourraient effectivement jouer mais que pour l’heure ils œuvreraient aux derniers détails avant que l’annonce officielle ne soit faite.

Et la source en question de confier : “Pour quelque chose d’aussi phénoménale que la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, ils veulent un nom aussi phénoménal étant donné que cela sera suivi par des millions de personnes.

“Et U2 conviendrait parfaitement à cette affiche – surtout quand on sait combien on l’aime et l’écoute dans les pays du monde entier.”

La FIFA a d’ores et déjà signé avec la crème des réalisateurs Franco Dragone pour produire ce spectacle, après son succès colossal avec le Cirque du Soleil et le concert en direct de Celine Dion à Las Vegas.

Et de clamer que U2 pourrait accaparer la majorité du spectacle s’il signait, ce qui serait vraisemblablement la première date de sa nouvelle tournée.

En attendant, un porte-parole du groupe a affirmé à l’Irish Mirror n’avoir aucune information à donner sur les projets de participation de U2 à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde.

Cependant, il semblerait bien que U2 ne sortira pas son nouvel opus avant l’an prochain – et ce malgré des projets de le voir dans les bacs avant Noël.

Des sources de l’industrie musicale ont révélé que le successeur de No Line On The Horizon ne sortirait pas 2014, ce qui coinciderait parfaitement avec la performance de la Coupe du monde.

U2 a presque mis la dernière touche à cet album pour l’heure sans titre mais travaille encore à finaliser l’art, les vidéos et d’autres éléments nécessaires à sa sortie.

[…]

L’on s’attend bien évidemment à ce que U2 se lance dans une nouvelle tournée mondiale à la sortie de ce graal musical avec, espérons-le, quelques concerts au Croke Park.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Mirror

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 62

Derniers posts

Instagram widget

go-top