Madrid la turbulente - U2 France

Madrid la turbulente

jeudi 17 décembre 2009 / par Corine/Dead / Tags:

Lire ce papier dans son intégralité

La réputation du quartier a dépassé les frontières et de nombreux artistes étrangers viennent y faire un tour. C’est le cas de l’un des plus importants groupe de rock de notre époque, U2. En 2000, Bono et sa bande cherchent un endroit pour une session photo. Ils se tournent vers Malasaña et se retrouvent très vite à la Casa Julio. Un bar tenu par Maite Gil, 68 ans, et son fils Luis Torres, 46 ans. Le groupe a passé une journée là.

Depuis, Casa Julio est devenu mythique. Il n’est pas rare d’y croiser des fans de U2 en pélerinage. Certains tentent même de racheter les tables et les chaises sur lesquels les divins postérieurs des Irlandais se sont assis. “Un soir, raconte Luis Torres, j’allais fermer quand j’ai vu un gars avec un gros blouson et un bonnet devant la vitrine. Je lui ouvre et là je reconnais l’acteur oscarisé Javier Bardem, qui me demande si c’est bien ici qu’est venu U2. Nous avons discuté longtemps pendant qu’il mangeait des croquettes.”

[...]

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Ulyssemag

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 34

Derniers posts

Instagram widget

go-top