McGuinness met fin à la rumeur : ’U2 ne se sépare pas !’ - U2 France
Accueil / Discographie / What’s next / McGuinness met fin à la rumeur : ’U2 ne se sépare pas !’

McGuinness met fin à la rumeur : ’U2 ne se sépare pas !’

mercredi 9 novembre 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 41.9 ko

Bono, chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, sur la scène du festival de Glastonbury à la Worthy Farm, Pilton le 24 juin 2011. (Photo : Dave Hogan/Getty Images)

par Ken Sweeney

C’est officiel - U2 ne se sépare pas. Le manager du groupe, Paul McGuinness, a démenti hier soir les rumeurs selon lesquelles les 4 amis d’école aller se séparer après 35 ans de carrière commune.

Connu pour être le "5e membre" de U2, M. McGuinness (âgé de 60 ans) est celui qui a piloté de ses amateurs locaux pour en faire des super stars internationales. Interrogé à propos de la sempiternelle spéculation selon laquelle U2 aurait atteint le bout de la route, il a rétorqué : "Non, et je pense que j’en aurais entendu parler si tel était le cas. Pas du tout. Ils [les membres de U2] travaillent toujours à leur prochain album."

Les craintes de la séparation de U2 ont commencé le mois dernier à la suite de la parution d’une interview donnée par Bono au magazine ’Rolling Stone’ (NDLT : ce n’est plus un secret pour personne, aujourd’hui, que le sport national préféré de Bono avant chaque nouvel événement - album, tournée, etc. - est de brouiller les pistes ou de parler de fin de l’aventure U2 afin de mieux rebondir une fois l’arrivée dudit événement). Notre diable d’Irlandais aurait laissé entendre que lui-même, Larry Mullen Jr., the Edge et Adam Clayton pourraient se séparer en 2012.

Voici les propos tenus par Bono dans cette interview : "Je ne suis pas certain que notre futur ne soit pas asséché. Il se pourrait tout autant que vous entendiez parler de nous l’an prochain ou que vous n’en entendiez plus parler. Peut-être que notre groupe a atteint sa destination finale."

[...]

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Belfast Telegraph

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 34

Derniers posts

Instagram widget

go-top