Michael Cohl, ancien président de Live Nation, à propos de ’Spider-Man’ à Las (...) - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / Spider-Man, Turn Off The Dark / Michael Cohl, ancien président de Live Nation, à propos de ’Spider-Man’ à Las (...)

Michael Cohl, ancien président de Live Nation, à propos de ’Spider-Man’ à Las Vegas…

lundi 1er avril 2013 / par Corine/Dead / Tags:

par Karen Bliss

Michael Cohl, ex-président de Live Nation et actuel fondateur de S2BN Entertainment, entreprise familiale de spectacles, était au nombre des célébrités participant à la Canadian Music Week (semaine musicale canadienne). Il a donné une interview où il aborde son passé et ses futurs projets.

Aujourd’hui, tout n’est qu’affaire de de divertissement familial pour Michael Cohl, l’impresario des concerts en tournée qui a géré les tournées mondiales des Rolling Stones, U2, Michael Jackson et bien d’autres encore. Lors d’une interview longue de cinquante minutes en tête à tête accordée à Larry LeBlanc pour Celebrity Access, dans le cadre de la semaine musicale canadienne qui a eu lieu à Toronto, l’ex-président de Live Nation et actuel fondateur de S2BN Entertainment a abordé le naguère frappé par la malédiction "Spider-Man : Turn Off The Dark" ainsi que les nouvelles productions du groupe de son fils.


[…]



S2BN transporte "Spider-Man" à Las Vegas. Cohl souligne qu’il s’agira d’une production en salles. “Nous savons quoi faire. La re-conception (design) est prête et je pense que ce spectacle sera bien meilleur en salles (NDLT : à l’opposé de son statut actuel dans un théâtre de Broadway). Ça peut être assez dingue avec tout cet espace. Nous aurions dû le faire en salles dès le départ. L’espace disponible d’un théâtre est grand comme ceci [il écarte modestement le bras] alors que celui d’une salle est comme cela [il écarte largement les bras].”



“C’est le pire projet dans lequel je me suis jamais impliqué et le plus gros triomphe de toute ma carrière”, souligne Cohl à propos de "Spider-Man" à Broadway, un spectacle qu’il a repris quand il n’avait plus de financement et avec lequel il a ouvert avec déjà 55 millions de dollars engloutis, “sans fin” pas moins, qu’il a par la suite remis sur pied. “Nous en sommes à trois [ans] pour ce qui est de ’Spider-Man’ et nous en sortirons pour cinq ans. Qui sait, il pourrait exister pendant quinze ans.”


[…]

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Billboard

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 40

Derniers posts

Instagram widget

go-top