U2 France

Accueil du site > Caritatif > Music Industry Trust Awards

Music Industry Trust Awards

mardi 4 novembre 2008, par Corinne/Dead pour U2 France

Tags:

Toutes les versions de cet article :

Le groupe était à Londres hier soir, pour honorer Lucian Grainge d’Universal Music, au cours des Music Industry Trust Awards.

Mika, Take That, Jamie Cullum et Razorlight étaient au nombre de ceux qui ont chanté pour 1.200 invités - et plus de 500.000 livres Sterling ont été récoltés lors d’enchères au profit de Nordoff-Robbins Music Therapy et de l’a BRIT School.

Une litographie en édition limitée de la pochette de l’album ’War’ a été adjugée à Benny et Björn d’Abba alors que la Gretsch verte de Bono (une guitare) est allée au magnat Philip Green.

Adam, Larry, Edge et Bono sont tous montés sur scène pour remettre un prix à Lucien Grainge, président et PDG d’Universal Music Group International qui marque son trentième anniversaire dans cette industrie.

’Il est génial car il est prêt à conquérir le monde au nom de la musique britannique et de la musique irlandaise dans notre cas’, de déclarer Bono. ’C’est un dur lorsqu’on parle de contrats mais c’est une pâte molle lorsqu’il s’agit de quelque chose en rapport avec U2.’

Grainge, qui déclare avoir débuté - et être resté - ’découvreur de talents’, a bossé avec quasi toute l’industrie en passant par Eurythmics, Elton John, Metallica, Amy Winehouse et Duffy. Les précédents récompensés incluaient Sir George Martin, Harvey Goldsmith et Peter Gabriel.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : u2.com

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page