Nostalgie palpable - U2 France

Nostalgie palpable

dimanche 2 janvier 2011 / par Corine/Dead / Tags:

20 décembre 2010 - Transfert. Perth/Sydney

Debout de bonne heure et direction l’aéroport, je ne me sens pas totalement conscient mais je suis content d’être en route. Tout était assez direct, ce qui n’est certainement pas le cas pour ceux qui se dirigent en Europe aujourd’hui, en raison du carnage neigeux d’Heathrow et ailleurs.

J’étais assis à côté d’un petit bonhomme rond et plutôt jovial qui portait une kippa en écoutant un vrai K7 sur un Walkman. Waow – rétro ! Je ne pu m’empêcher de lui en parler et il me laissa y jeter un œil, provoquant une nostalgie extrêmement tactile. J’avais oublié combien ils étaient volumineux mais légers - hautement irréels comparés à la densité d’un iPod.

C’est le moment de faire une pause. J’ai dormi à bord de l’avions.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : U2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top