Nouvel album de u2 : une première date est lachée - U2 France
Accueil / Discographie / Nouvel album de u2 : une première date est lachée

Nouvel album de u2 : une première date est lachée

mardi 29 janvier 2008 / par Allblue

Octobre !

Il est probable que les ajustements de calendrier seront nombreux sur le long chemin qui nous mène au prochain album studio mais Hot Press a laché une première date de sortie du successeur de All That You Can’t Leave Behind.

Le bimensuel musical irlandais affirme que l’album de la bande à Bono déboulera dans les bacs probablement en octobre.

Autre information concernant cette fois ci le contenu de l’album : Mercy, une chanson écartée à contre-coeur de How To Dismantle pourrait refaire son apparition. "Love is all we have left", mentionée par Bono en mai 2006 pourrait aussi être de la partie. Autres possibilités : "If I could live my life again", inspirée par l’écrivain Luis Borges ; "No line on the horizon", que Bono et The Edge ont récemment fait écouter à un journaliste de "USA Today" ; et enfin deux autres morceaux issus des sessions "How to dismantle" : "You can’t give away your heart" et "Lead me in the way I should know".

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Rockol

Toutes les versions de cet article : [français] [italiano]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 35

Derniers posts

Instagram widget

go-top