’On se retrouve en Nouvelle-Zélande...’ - U2 France

’On se retrouve en Nouvelle-Zélande...’

dimanche 26 décembre 2010 / par Corine/Dead / Tags:

9 octobre 2010 - Transfert. Rome – Londres

Nous avons eu droit à un long et pénible déchargement depuis ce stade, nombreux étaient ceux qui étaient vannés à l’heure du petit déjeuner mais les esprits étaient au beau fixe et c’était chouette que de pouvoir se dire au revoir.

J’ai raté pas mal de monde hier soir à la venue en raison d’un départ plutôt abrupt et la plupart était crevée à cause du déchargement. Les différents vols étaient répartis sur l’ensemble de la journée, aussi les gens partaient-ils au fur et à mesure. J’étais le dernier à partir, en dehors de quelques personnes qui avaient décidé de prendre quelques jours de vacances, aussi ai-je pu voir la plupart des personnes que je voulais voir. On se revoit en Nouvelle-Zélande alors !

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : u2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top