Parfois, il faut compter sur… Jones - U2 France

Parfois, il faut compter sur… Jones

mercredi 17 octobre 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 67.7 ko

TOM Jones a partagé ses recttes d’un mariage réussi avec Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, dévoile l’Irish Sun can reveal.

Le légendaire séducteur est marié depuis 55 ans.

Aussi, n’y a-t-il rien d’inhabituel à ce que l’un des juges de The Voice office en tant que conseiller matrimonial auprès des stars — Bono et Robbie Williams inclus.

Notre fauvette galloise âgée de 72 ans donne des conseils sur la façon de maintenir soudée sa famille alors que l’on est constamment en tournée — puisque est passé par là depuis toujours pratiquement.

Et Tom de raconter : “Je me trouvais à Monte Carlo où je donnais quelques spectacles et Bono et Ali m’ont invité chez eux sur place.

“Bono est netré et a dit : ‘Wow, je suis vraiment KO aujourd’hui, c’est mon 25e anniversaire et je me sens super bien. je suis parvenu à le maintenir 25 années durant et j’en suis très heureux.’

“Mais je lui ai dit : ‘Vraiment ? je suis marié depuis près de cinquante ans.’ Il s’est retourné et m’a dit : ‘Enfoiré. Je me sentais vraiment super bien lorsque je suis entré.’

“Il pensait être marié depuis longtemps, mais pas autant que ça comparé à moi.”

Bono, marié à Ali Hewson, a ensuite demandé à Tom quel était son secret. Et Tom d’ajouter : “Nous avons discuté et je suis presque certain qu’il est comme moi.

“Les gens me demandent tout le temps : ‘Comment diable fais-tu pour rester marié aussi longtemps ?’

“Mais je me contente de dire que lorsque l’on s’aime et que l’on partage le même sens de l’humour, on peut le faire et qu’elle peut faire partie de ce que l’on fait.”

de nombreuses personnes trouvent ironique que Tom Jones, s’il n’en fallait qu’un, donne pareils conseils.

Dans les années 1960 et 1970 il avait une réputation un peu comparable à celle de Russell Brand.

Un jour Jones a confessé avoir oublié le nombre d’affaires qu’il avait eues dans sa vie dans le dos de sa femme, Linda Trenchard, 71 ans, qu’il a épousée en 1957.

Au sommet de sa gloire, il couchait avec 250 femmes par an et possédait deux dressing rooms — l’une pour divertir ses invités et l’autre surnommé le “workbench” (NDLT : l’établi ou la paillasse) où il donnait du plaisir à d’innombrables fans féminines.

Il a même été jusqu’à révélé qu’un jour Linda l’avait battu jusqu’au sang et bleus en raison de ses infidélités.

Ses aventures extra conjugales les plus connues et qui ont durées le plus longtemps incluent Mary Wilson, la chanteuse des Supremes, l’ex-Miss monde Marjorie Wallace et l’ancienne mannequin Katherine Berkery, avec qui il a eu un fils, Jonathan.

(NDLT : la suite de ce papier concerne Robbie Williams)

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Sun

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 38

Derniers posts

Instagram widget

go-top