Patti Smith honore ses héros à Monaco - U2 France

Patti Smith honore ses héros à Monaco

mercredi 19 septembre 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 43.3 ko

L’acoustique de l’opéra Garnier s’est chargé de magnifier la voix inchangée et étonnamment juvénile de la chanteuse.Cyril Dodergny

Après quelques dates en 2011, Patti Smith était de retour en France ce week-end pour se produire à la fête de l’Humanité, où environ 60.000 personnes l’ont applaudie samedi soir.

La chanteuse new-yorkaise a profité de sa venue dans notre pays pour répondre à l’invitation des princesses Caroline et Charlotte, qui avaient chaudement insisté, lorsqu’elle les avaient rencontrées, pour qu’elle vienne un jour se produire à Monaco.

C’est donc dans le cadre rococo de l’opéra Garnier, devant une assistante réduite (500 personnes, dont plusieurs membres de la famille princière, ainsi que Bono et The Edge, les deux inséparables leaders de U2, venus en voisins et en fans), que Patti Smith a donné hier soir un des derniers concerts de sa tournée européenne.

Lire la suite

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Nice Matin

Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 33

Derniers posts

Instagram widget

go-top