Perds toi Bono, perds toi ! - U2 France

Perds toi Bono, perds toi !

dimanche 28 mai 2006 / par Corine/Dead

Source : @u2

JPEG - 90.8 ko

Photo

Alors qu’il se trouvait en Afrique, Bono s’est assis pour accorder une interview à Larry Elliott du Guardian (un quotidien britannique) qui a couvert en grande partie la situation en Afrique.Mais Elliott savait parfaitement que tous ce que nous attendions de lui était qu’il interroge Bono sur la situation avec son groupe à présent.

"J’essaie de régler les histoires de campagnes de sorte qu’en juin nous puissions nous retrouver et commencions à écrire ensemble. J’ai plein de chansons, ce qui est — bizarrement, j’ai pris des leçons de piano. Le prof de piano de mes enfants, Dawn, m’a enseigné et chaque fois qu’elle m’apprend le piano, j’écris une nouvelle chanson. Ainsi, la semaine prochaine lorsque nous nous retrouverons, j’aurais toutes ces chansons à jouer aux autres membres de mon groupe.

J’aimerais que mon agenda en termes de politique et d’activisme rétrécisse, de manière à pouvoir me perdre simplement à nouveau dans la musique. C’est vraiment ce que j’ai hâte de retrouver pour cet été."

Perds toi Bono. Perds toi. Et emmène ton groupe avec toi.

Retrouvez l’interview de Bono sur le podcast du Guardian

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 52

Derniers posts

Instagram widget

go-top