Quand Bono et Natalie font équipe - U2 France

Quand Bono et Natalie font équipe

dimanche 23 septembre 2001 / par Corine/Dead

Bono et Natalie Imbruglia ont fait équipe pour récolter des fonds.
Samedi matin à 2 h (Heure méridien de Greenwich), Natalie Imbruglia est devenue le temps d’une chanson (NDLT : plutôt trois ... la version Walk on présentée débutait par Peace on Earth, avec un Hello from London de Bono, puis Walk On et se concluait par un Haleluia !) une choriste pour U2 à Londres afin d’aider à récolter des fonds pour le téléthon de l’urgence en faveur de l’Amérique (America : a tribute to the heros).

Un Bono, l’air passablement angoissé, a chanté dans un studio de télévision désert, accompagné par son fameux groupe, U2, et la chanteuse australienne (ex actrice dans Home and Away !, le célèbre soap australien) a pris le micro et a assuré les choeurs , afin d’exhorter les gens tout autour du monde à piocher profond dans leurs poches pour donner au fond de soutien à la situation d’urgence en faveur de l’Amérique.

L’enregistrement a été diffusé en direct à la télévision américaine, mais Bono et Imbruglia ne se sont pas découragés et se sont levés aux aurores afin de prendre part à cet évènement historique.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 56

Derniers posts

Instagram widget

go-top