U2 France

Accueil du site > Discographie > What’s next > 10 Reasons To Exist > Quand Larry discute du nouvel opus de U2…

Quand Larry discute du nouvel opus de U2…

dimanche 13 janvier 2013, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

Dans une interview accordée Dave Fanning sur les ondes de RTÉ 2fm, Larry Mullen, le batteur et membre fondateur de la formation rock irlandaise U2, a confié que son groupe espérait "sortir quelque chose d’ici à septembre".

À propos du premier album de son groupe depuis la sortie de No Line on the Horizon, il y a quatre ans de cela, il a déclaré : "Je pense que nous aurons fini cet été et j’espère que nous sortirons quelque chose d’ici à septembre.

"En septembre cette année et peu après sortir à nouveau . C’est ce que nous voulons faire.

"Pour l’heure nous bossons avec [le producteur] Brian Burton de Dangermouse, non will.i.am n’est pas là, seulement Mister Mouse !

"Nous avons bossons ces deux dernières années essentiellement en Irlande ce qui a ét génial et nous sommes restés ici pour une longue période. Il y a beaucoup de musique ce qui est génial."

Mullen a également abordé ses propres projets personnes, en dehors d’être le batteur de l’un des plus grands groupes au monde : "J’ai passé trente ans assis derrière un truc… à mater le derrière de mecs !

"J’ai apprécié et ça a été génial mais en voyant Bono et Edge en particulier lorsqu’il s’est lancé à Broadway, je me suis dit, voyez-vous, que peut-être je ne visais pas assez haut.

"En fait, j’ai besoin de sortir de cet endroit et faire d’autres choses, et avoir des conversations différentes et m’asseoir à des tables differente, parce que tout le monde le fait sauf moi."

Mullen s’est également épanché sur son embarquement pour une carrière d’acteur. En 2011, il a tourné une reprise de Man on a Train au côté de Donald Sutherland, projeté vendredi soir dans le cadre de l’IFI.

Et de souligner : "J’ai juste chopé la balle et me suis enfui avec.

"J’ai rencontré Donald Sutherland la veille et le lendemain à 6 heures du mat., il était là et nous tournions.

"L’échec n’tait pas une option."

À propos de sa collaboration avec l’acteur légendaire, Sutherland, il déclare : "On se trouve debout à côté de ce gars qui a tourné Don’t Look [Now], Klute et M*A*S*H. Je me suis tout simplement lancé."

Mullen apparaitra également au côté de Maria Doyle Kennedy dans son nouveau film intitulé A Thousand Times Good Night et bien entendu, comme tout acteur, il a listé les réalisateurs avec lesquels il aimerait collaborer : "Lorsque je vois les films des frères Coen, et je ne veux pas paraître arrogant, mais je me dis toujours que j’aimerais bosser avec ces gars, je sais qu’ils me comprennent, il faut des trucs que j’aime vraiment.

"J’adorerais bosser avec Danny Boyle et Quentin Tarantino mais même si c’est une très haute ambition, j’aimerais le faire."

Retrouver cette interview dans son intégralité avec Larry Mullen donnée au cours du Dave Fanning Show sur RTÉ 2fm, samedi 12 janvier 2013.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : RTÉ

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page