Qui interprètera le thème du prochain Bond ? - U2 France

Qui interprètera le thème du prochain Bond ?

vendredi 2 mars 2012 / par Corine/Dead / Tags:

Adele, Foo Fighters, Lana Del Rey et U2 figurent sur la liste des artistes qui pourraient interpréter le thème du prochain James Bond, ’Skyfall’.




(NDLT : pas moyen de trouver une bande annonce en anglais ou ne français, désolée il faut faire avec la version achtung… je veux dire allemande !)

par Chris Tilly

Le prochain Bond - Skyfall - déboulera dans les salles obscures du monde entier en fin d’année, et d’ores et déjà les rumeurs vont bon train tant qu’à savoir qui interprètera le thème du film du héros imaginé par Ian Fleming et interprété par Daniel Craig au grand écran.

Et il ne s’agit pas là d’une mince affaire si l’on considère les derniers prétendants et leur interprétation plutôt terne… Garbage, Madonna, Chris Cornell, Jack White et Alicia Keys de ces dernières années et que le challenge est de produire une chanson pour bande digne de Goldfinger, Thunderball et Nobody Does It Better. L’artiste n’étant pas encore retenu ni même envisagé à l’heure qu’il est, voici la sélection d’IGN accompagnée d’un sondage en fin de papier pour élire votre préféré.

La liste des artistes en compétition Adele, Arctic Monkeys, Beyonce, Florence + the Machine, Foo Fighters, Guns N’ Roses, Karen O, Lana Del Rey, Muse, Plan B, Rihanna, Take That, U2 est disponible pour enregistrer vos votes ici





U2

La formation rock irlandaise U2 avait conçu le thème parfait pour Bond en 1995, Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me, mais hélas l’avait écrit pour Batman Forever. Cette année-là, Bono et The Edge avaient également composé le titre éponyme du chapitre du dernier Bond en date, Goldeneye, mais l’avaient cédé à la puissante Tina Turner.

PNG - 32.3 ko

Ne serait-il pas temps que le quartet dublinois cesse de nous aguicher et écrive et interprète lui-même, pour de bon cette fois, la chanson du prochain Bond ? Le mélange des textes acérés du groupe au son rock classique aboutirait sans aucun doute à un Bond classique, et la fusion de la musique du plus grand groupe avec celle de la franchise la plus durable de l’histoire du 7e art semble une combinaison irresistible.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : IGN

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 56

Derniers posts

Instagram widget

go-top