Rattle and Her Majesty - Bono distrait la reine - U2 France
Accueil / Divers / Rattle and Her Majesty - Bono distrait la reine

Rattle and Her Majesty - Bono distrait la reine

vendredi 25 mai 2012 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 52.2 ko

Bono fait une citation alors que la Reine Elizabeth II assiste à une manifestation spéciale, ’Celebration of the Arts’, à l’Académie royale des arts hier à Londres, Angleterre. (Photo : WPA Pool/Getty Images Europe)

Bono, la star de la formation rock irlandaise U2, a félicité la reine mercredi soir pour l’"extraordinaire magie" de son séjour en Irlande, l’an dernier.

Et, faisant allusion à son discours au banquet d’état au Dublin Castle, il a fait rire une salle comble de célébrités au nombre desquelles figurait Paul McCartney lorsqu’il a déclaré mutin : "La reine a parlé en gaélique ; moi-même je ne peux pas parler en gaélique."

Bono s’est adressé à la reine qui participait à une manifestation pour célébrer son jubilé de diamant à l’Académie royale des arts à Londres.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 53

Derniers posts

Instagram widget

go-top