Réaction de Sebastien après Stockholm - U2 France

Réaction de Sebastien après Stockholm

mercredi 11 juillet 2001 / par Dom

salut U2 abel,
Je rentre tout juste de Stockholm . J’ai assisté au concert du 9 juillet au globen arena a l’interieur du coeur et c’était vraiment génial. Malgrés quelques problemes de voix de BONO, le show était geant.
Plus chaleureux que les prédédentes tournées.Il y avait 16000 personnes. Bono a fait allusion aux debuts du groupe dans un club de stockholm nommé l’UNDERGROUND.
Le groupe entre en scène avec les lumieres de la salle encore allummées, sans intro, puis attaque avec elevation et a mi titre les lumieres s’éteignent pour un spectacle d’un peu plus de 2 heures. J’en ai pris plein les yeux et les oreilles. Bono courait de partout il était en grande forme dommage pour sa voix mais heureusement on était là pour l’aider quand il nous le demandait. Il me tarde d’etre aux concerts parisiens.
A bientot.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 49

Derniers posts

Instagram widget

go-top