Session photo surprise pour U2 en bord de mer… - U2 France
Accueil / Industrie / Session photo surprise pour U2 en bord de mer…

Session photo surprise pour U2 en bord de mer…

jeudi 24 octobre 2013 / par Corine/Dead / Tags:

Un tournage discret dans le conté de Wicklow pris en photo par des fans à l’aide de leur téléphone portable

JPEG - 32.1 ko

U2 fait la queue pour des crèmes sur le bord de mer de Bray. Photographie : Jason Forde

Le producteur cinématographique Jason Forde n’avait pas d’appareil, seulement un iPhone, à portée de main lorsqu’il est tombé sur nos quatre compères irlandais (Bono, Edge, Larry et Adam) profitant du bord de mer dans sa ville cette semaine.

Forde, résidant à Bray, dans la conté de Wicklow, avait remarqué de l’activité et une équipe de tournage le long du rivage mardi et compris qu’il s’agissait de U2. “Personne ne s’arrêtait, ils n’avaient pas remarqué que c’était U2 parce que c’était très petit et discret”, confie-t-il.

U2 séjournait au Bray Head Hotel a chanté une chanson et pris des photos en même temps le long du rivage, d’expliquer Forde.

JPEG - 25 ko

Il n’y avait “pas de journalistes photographes sur place et tout était secret”. Forde a pris quelques clichés mais “ne voulait pas en prendre trop” ou empiéter sur le shooting.

“Ils ont quitté le front de mer pour se mettre à l’abri et l’on utilisé comme toile de fond. Larry avait une caisse claire, The Edge et Adam une guitare et quelques passants ont été acostés pour jouer les figurants.”.

Ils avaient fait venir pour le tournage un vieux camion de crèmes glacées des années 1950. Forde a pris quelques photos de nos four paddies à l’aide de son iPhone et figure même sur l’une d’entre elles. la journée était typiquement irlandaise avec un ciel gris. Bono a même acheté des cornets aux passants. “Une opportunité en or pour les vrais fans de U2”, de conclure notre photographe émérite.

JPEG - 26.7 ko

Il reconnaît que le fait de n’avoir eu que son iPhone sous la main lui a peut-être porté bonheur et que les gros appareils photos professionnels n’auraient pas eu le droit de shooter de la manière dont cela s’est passé.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Times

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top