U2 France

Accueil du site > Divers > Sinead O’connor s’en prend à Bono qui ne souhaite pas prendre position…

Sinead O’connor s’en prend à Bono qui ne souhaite pas prendre position…

dimanche 3 février 2013, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

Sinead O’connor a violemment attaqué son collègue irlandais le chanteur Bono qui a refusé de rejoindre sa campagne militant contre les abus sexuels au sein de l’église catholique.

L’interprète du tube Nothing Compares to you prête sa voix dans une enquête d’envergure contre des allegations circulant sur des abus sexuels à l’encontre d’enfants et couvertes par des officiels de l’église, et elle est frustrée que d’autres stars ne se fassent pas entendre dans ce scandale.

Elle a tout particulièrement attaqué Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, l’accusant de remercier Dieu pour sa bonne fortune mais refusant de rejoindre "une bataille ciblée" pour défendre son honneur.

O’Connor a confié au magazine Uncut : "Parce que des représentants de Jesus Christ se lèvent et mentent en présence du saint esprit, des mensonges à propos du viol de jeunes garçons et filles, c’est un blasphème contre le saint esprit, ce qui est impardonnable.

"Ces rock stars me rendent malade - comme Bono - qui remercient Dieu pour leur Grammys, mais lorsqu’il s’agit de prendre part à une bataille ciblée en son honneur, il n’y a plus personne."

Il y quelques semaines seulement, O’Connor s’était jointe à Bono et à son collègue star irlandaise Glen Hansard pour faire la manche auprès des chalands à Dublin à la veille de Noël (24 décembre 2012).

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Contact Music

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page