’Small Places Close to Home’ - U2 France

’Small Places Close to Home’

samedi 19 juillet 2008 / par Elsa

Source : U2.com

C’est Eleanor Roosevelt qui, en 1958, a utilisé cette expression pour décrirent où les Droits de l’Homme sont le plus importants. Et c’est maintenant le nom d’une tournée lancée par Amnesty International et appuyée par Edge et Peter Gabriel, afin de marquer le 60ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Depuis près d’un demi-siècle, Amnesty International mène une guerre juste au nom des opprimés. De "Won’t Get Fooled Again" de Pete Townsend lors du premier gala d’Amnesty International, "Secret Policeman’s Ball", en 1979 à la performance de Green Day sur le titre de John Lennon "Working Class Hero" lors de la campagne 2007 d’Amnesty sur le Darfour, les musiciens continuent de répondre aux appels d’Amnesty.

Les sympathisants de longue date d’Amnesty Peter Gabriel et The Edge appellent maintenant les musiciens à répondre une nouvelle fois à cet appel. Dès le 10 septembre et jusqu’à la date célébrant le 60ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, le 10 décembre, Amnesty International organise le Small Places Tour.

Quelques idées ici sur la façon dont les musiciens et leurs fans peuvent aider le Small Places Tour.

Regardez Peter Gabriel et Bill Shipsey d’Amnesty en parler sur YouTube.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : http://www.u2.com/news/index.php++cs_INTERRO++mo...

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 35

Derniers posts

Instagram widget

go-top