Songs Of Innocence - U2 France

Songs Of Innocence

mercredi 10 septembre 2014 / par Corine/Dead / Tags:

C’en est fini de l’attente. Songs of Innocence, le nouvel album, est la.

Vous avez iTunes ? Take a listen.

Rendez-vous simplement sur l’appli Music de votre objet iOS (téléphone, tablette, iPod), ou dans la bibliothèque musique iTunes de votre Mac ou PC, et cherchez ’Songs of Innocence’ dans le nom de l’artiste ou d’album. La nouvel album est dans l’ iCloud, entrez simplement la tracklist pour l’écouter ou touchez le symbole du clous pour le télécharger.

La sortie mondiale de Songs of Innocence est programmée au 13 octobre 2014. Aujourd’hui, Apple le met à la disposition d’un demi milliard de clients de l’iTunes Store.

Vous n’avez pas encore de compte iTunes ? creez en un ici - l’album apparaîtra automatiquement dans votre bibliothèque.

U2.com s’est glissé en studio, il y a quelques jours de cela, le groupe nous ajoute quelques morceaux et nous avons été soufflés. Une sorte d’autobiographie musicale, les onze titres retracent les influences les plus anciennes du rock et punk des années 1970 à l’électro et soûl des années 1980... Et révèle comment la musique a tout changé. Comme Bono le chante dans le titre principal, ’The Miracle (Of Joey Ramone)’ ’Je me suis réveillé lorsque le miracle a eu lieu/ Lorsque j’ai entendu cette chanson qui donnait un sens au monde...’

Explorant les thèmes du foyer et de la famille, des relations et de la découverte, les notes d’accompagnement remplissent le tableau d’histoires qui résonnent telles ce premier concert auquel ont assisté les jeunes ados du groupe.

’Les quatre membres de U2 ont vu jouer les Ramones dans un cinéma de Dublin sans même savoir comment nous allions entrer. Nous n’avions ni argent ni places. Mon meilleur ami Guggi avait un billet d’entrée et il nous a fait entrer en cachette par une issue de sortie qu’il avait au préalable ouverte. Le monde s’est arrêté suffisamment longtemps pour nous pour nous emparer. Même si nous n’avons vu que la moitié du spectacle, ça a été l’une des plus belles soirées de notre existence...’

Songs of Innocence a été enregistré à Dublin, Londres, New York et Los Angeles et est produit par Danger Mouse, au côté de Paul Epworth, Ryan Tedder, Declan Gaffney et Flood. L’album se clôt sur ’The Troubles’ avec la voix parfaitement reconnaissable du chanteur indépendant Lykke Li.

Voici les onze titres : The Miracle (of Joey Ramone), Every Breaking Wave, California (There Is No End To Love), Song For Someone, Iris (Hold Me Close), Volcano, Raised By Wolves, Cedarwood Road, Sleep Like A Baby Tonight, This Is Where You Can Reach Me Now, The Troubles.

Le 13 octobre, la sortie physique de l’album interviendra avec un livret de 24 pages. Un double album édition deluxe comprenant une session acoustique de l’album et quatre titres inédits : Lucifer’s Hands, The Crystal Ballroom, The Troubles (Alternative version) and Sleep Like a Baby Tonight (Alternative Perspective Mix by Tchad Blake)

L’album sera également disponible au format double vinyle blanc intégrant un remis exclusif de "The Crystal Ballroom".

Lorsque vous l’aurez écouté, revenez directement ici pour partager votre avis sur Songs of Innocence dans la section commentaires ci-dessous.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : U2.com

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 45

Derniers posts

Instagram widget

go-top