U2 France

Accueil du site > Cinéma / Théatre > The Incident en avant-première

The Incident en avant-première

mardi 12 juin 2012, par Dom pour U2 France

Alexandre Courtès réalise son premier long-métrage, The Incident (SND, distribué par M6 Vidéo), un thriller d’horreur.

Après avoir réalisé des clips vidéos pour plusieurs artistes de renom (Justice, Sébastien Tellier comme ici "Cochon Ville" http://www.youtube.com/watch ?v=UjCzZIL-OQY ou encore U2...), Alexandre réalise The Incident en 2011. Il a également réalisé l’un des sketches du film Les Infidèles.

Son objectif sur The Incident : mélanger les genres et détourner les codes du thriller en adoptant des paris stylistiques forts, utilisant l’esthétique rock’n’roll hors de son contexte, dans un asile.

Les bloggeurs ciné et musique sont invités à une projection du film en avant-première à Paris à l’auditorium de M6 ce jeudi soir à 19h30. Les bloggeurs intéressés peuvent contacter la production du film sur la page facebook.

Voici le synopsis du film :
George, Max et Ricky font partie d’un groupe de rock et rêvent de gloire. En attendant, quand ils ne sont pas en concert ou en répétition, ils travaillent dans les cuisines d’un asile psychiatrique où ils n’ont aucun contact direct avec les patients, des malades extrêmement dangereux.

Une nuit, alors qu’une tempête fait rage, le système de sécurité tombe en panne. Les portes s’ouvrent et les occupants de l’asile s’échappent de leurs cellules. Les trois musiciens n’ont alors plus qu’un seul objectif : survivre.

Et voici la bande-annonce :

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page