Tout sur Eve - U2 France

Tout sur Eve

vendredi 2 novembre 2012 / par Corine/Dead / Tags:

La princesse du rock Eve Hewson, fille de Bono, chanteur leader de la formation rock irlandaise U2, fera sa toute première apparition dans un grand rôle dans le film de Sean Penn, This Must Be the Place, dont la sortie en salles aux États-Unis est programmée pour janvier 2013. Fraîchement diplômée de l’Université de New York, la brune brulante pose dans différentes tenues de vacances lors de son shooting pour le numéro de novembre de Vanity Fair.

par Krista Smith

Photos par Williams & Hirakawa

JPEG - 41 ko

Provenance

Dublin, Irlande.

Âge

21 ans.

Starlette du ROCK

Bien qu’ayant grandi telle une royauté musicale —Bono est son père —Hewson, qui sortira diplômée de l’Université de New York en décembre, a eu droit à une enfance sévère. “Mes parents ont bossé dur pour s’assurer que nous ne nous croyions pas tout permis. Ils ne nous ont tout simplement pas pourris (NDLT : hyper gâtés). Ils veulent que nous travaillons pour obtenir ce que nous voulons.”

Soutien familial

Lorsqu’adolescente, Hewson a décidé qu’elle serait actrice, ses parents ont tout d’abord eu de fortes réticences. “Je pense que c’est parce qu’ils connaissaient cet univers et ce qu’est Hollywood, tout particulièrement pour une femme — cela peut s’avérer très difficile.” Depuis, ils sont devenus des supporteurs enthousiastes. “À présent, ils sont très enthousiastes, presque trop. Ils ressemblent à des parents obsédés mais c’est mignon.”

Grands débuts

Hewson a décroché son premier grand rôle dans le film de Sean Penn, This Must Be the Place, présenté à Sundance cette année (NDLT : et à Cannes, l’an dernier) et dont la sortie en salles aux États-Unis est prévue en janvier 2013. Elle parle ainsi de son partenaire vedette : “En fait, il était très drôle sur le plateau. Il n’était pas aussi Method (NDLT : méthode de l’actors studio où Sean Penn a été formé) qu’on pourrait le penser. Ça a été un tournage sympa.”





Fille irlando-américaine

En plus d’un film en tournage dont le titre n’est pas encore décidé avec la chérie du cinéma indépendant Nicole Holofcener, Hewson prévoit de déménager de New York pour L.A. après son diplôme. Et aujourd’hui, elle parle sans aucun accent irlandais. “Quand je rentre en Irlande, tous mes amis me disent : ‘Ferme-la avec cet accent américain. Tu es irlandaise. Tu ferais mieux de parler comme telle.’

Plus de photos

Interview avec Krista Smith

(NDLT : Inutile de traduire cette interview qui est mot pour mot ce qui a été utilisé dans ce papier en citations.)

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Vanity Fair

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 49

Derniers posts

Instagram widget

go-top