Transcript de Nightline, spécial S’pider-Man Turn Off The Dark’ - U2 France
Accueil / Cinéma / Théatre / Spider-Man, Turn Off The Dark / Transcript de Nightline, spécial S’pider-Man Turn Off The Dark’

Transcript de Nightline, spécial S’pider-Man Turn Off The Dark’

dimanche 22 mai 2011 / par Corine/Dead / Tags:

par Sherry Lawrence

Bono a déclaré que The Edge et lui-même ne se sentaient pas totalement responsables des problèmes rencontrés par Spider-Man : Turn Off the Dark en raison de leurs longues absences de cette production, au cours du programme d’ABC, Nightline.

"En de nombreuses façons, nous n’étions que des invités de la dernière production. Nous étions présents au tout début créant la trame et les paroles et la musique, mais lorsque le moment de la production est arrivée, d’aures personnes étaient en charge. Alors, non, nous ne pensons pas que nous étions totalement responsables. Nous sommes votre humbles compositeurs avec 25 livres Sterling investies et 5 années de notre existence", de confier Bono à Cynthia McFadden.

Bono n’a pas mâché ses mots sur ce qui a foiré. "Julie ne l’acceptera pas mais elle était très proche de cela. Tellement proche que peut-être qu’elle ne pouvait pas le voir. Nous sortions et revenions et nous pouvions clairement voir ce que nous pensions être des problèmes et elle ne trouvait pas qu’ils étaient aussi importants que nous le pensions. Parfois, à un moment, il faut savoir dire : ’Écoutes tu es vraiment trop proche, nous bouffions de plus en plus de temps et d’argent d’autres personnes et enfin il nous a fallu arrêter tout ça et réparer.’"

Pour ce qui est des différences avec la production originale et la partie révisée, Bono souligne : "C’était très beau, en fait, en de nombreuses façons. Mais ça n’était pas cohérent. Cette fois, nous avons un récit vraiment clair, des personnages que l’on découvre, la musique est à l’intérieur quand elle est lisible. Il y a vraiment beaucoup de trucs évidents qui ont été revus."

Bono reconnaît avec The Edge que les critiques négatives étaient méritées. "Le genre de trucs que nous disions en coulisses qui pourraient avoir été mal digérés par certaines personnes dans les parages, mis nous sommes d’accord avec le New York Times."

Interrogé sur la nouvelle production et ses améliorations, The Edge a confié : "C’est en cours et ça va s’arranger. Les choses importantes ont été revues et le reste n’est que du détail."

Et Bono de donner une réponse un peu plus mathématique : "A 80%. Et les derniers 20 % interviendront dans les semaines à venir. Ce sera prêt pour la première au grand public, j’en suis certain."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : atu2

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 26

Derniers posts

Instagram widget

go-top