La côte irlandaise avec U2… L’intégralité d’Ordinary Love - U2 France
Accueil / Discographie / What’s next / La côte irlandaise avec U2… L’intégralité d’Ordinary Love

La côte irlandaise avec U2… L’intégralité d’Ordinary Love

mercredi 23 octobre 2013 / par Corine/Dead, Dom / Tags:

Le groupe était au complet hier à Bray, cité balnéaire du sud de Dublin.

U2 était sur place pour une séance photos sur le front de mer et la plage.

Update/Mise à jour par Corinne/Dead

L’Irish Independent rapporte que : Le groupe était en tournage et interprétait son tube ’Desire’ avant de poser pour les photographes avec les fans.

Le tournage de ce clip a mis le feu aux poudres sur l’éventualité d’une séance photo visant à illustrer la pochette du nouvel opus de la formation rock irlandaise, qui devrait sortir en avril l’an prochain. (NDLT : ce sont les propos de l’Irish Independent "due out in April next year").

Le site de l’Irish Times nous apprend également que le nouveau morceau du groupe, Ordinary Love, sera disponible sur le site officiel U2.com le 30 Octobre ainsi que sur Youtube.

Le biopic pour lequel il a été enregistré, A Long Walk To Freedom, sortira dans les salles obscures le 29 novembre. C’est le talentueux Idris Elba (NDLT : à l’affiche l’été dernier du brillant Pacific Rim de Guillermo Del Toro au côté de la star de Sons of Anarchy, le very handsome Charlie Hunnam) qui interprète le rôle de Nelson Mandela.

Le scénario s’inspire de l’autobiographie de l’ancien président d’Afrique du sud alors qu’il était prisonnier politique à Robben Island. C’est la séduisante Naomie Harris (NDLT : repérée dans 28 jours plus tard de Danny Boyle au côté de Cillian Murphy) qui a décroché le rôle de Winnie Mandela. Le film a été présenté première mondiale lors de la dernière édition du TIFF (NDLT : festival international du film de Toronto).

Update/Mise à jour par Corinne/Dead

À ce propos, son producteur, Harvey Weinstein confie : "Nous avions demandé au groupe de contribuer au film au moyen d’une chanson. C’est le oui le plus rapide que j’ai jamais obtenu de toute ma carrière. Le groupe a visionné divers extraits du film durant l’été et a mis son cœur à l’ouvrage pour que la chanson reflète véritablement Nelson Mandela. Je pense qu’il a fait un boulot admirable en honorant à la fois l’homme et le leader qu’il connaît depuis plus de vingt ans.”

JPEG - 42.4 ko
JPEG - 76.1 ko
JPEG - 43.9 ko
Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 36

Derniers posts

Instagram widget

go-top