U2 contribue à l’album au profit des victimes du typhon - U2 France
Accueil / Caritatif / U2 contribue à l’album au profit des victimes du typhon

U2 contribue à l’album au profit des victimes du typhon

lundi 2 décembre 2013 / par Corine/Dead / Tags:

La formation rock irlandaise U2 est l’un des artistes majeurs qui se sont rassemblés pour faire don de chansons pour un album caritatif au profit des millions de personnes affectés par le typhon dévastateur philippin Haiyan.

JPEG - 11.6 ko

Des douzaines d’artistes en vue, incluant Eminem, Beyonce, Madonna et One Direction, ont contribué au moyen de singles à cet album de trente-neuf titres, Songs for the Philippines.

U2 a fait don du morceau In A Little While extrait de son album studio sorti en 2000, All That You Can’t Leave Behind. Artistes, maisons de disques et managers ont d’un commun accord décidé de faire don de ses recettes à la Croix rouge philippine. Cette compilation est également disponible sur iTunes sous la forme d’une Radio ’First Play’, dont l’ensemble des recettes ira à des associations venant en aide au pays frappé par ce typhon.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Sunday Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 62

Derniers posts

Instagram widget

go-top