U2 fête son nouvel album - U2 France

U2 fête son nouvel album

mardi 2 juillet 2013 / par Dom / Tags:

Ce week-end, U2 a mis la touche finale à son dernier album et l’a fêté comme il se doit. Le groupe, qui a enregistré son dernier opus à New York dans les studios d’Electric Lady de Manhattan, a organisé un barbecue sur le toit de l’immeuble en compagnie de quelques amis.

Parmi les invités a été vu le top model Helena Christiansen ou le chanteur des Strockes Julian Casablancas.

Paul McGuinness s’est également joint aux festivités. Le groupe semble avoir quitté New York le lendemain pour rejoindre sa résidence d’été dans le sud de la France.

Malgré la fin de l’enregistrement de son nouvel album, U2 n’a pas voulu répondre aux rumeurs de concert à l’O2 de Dublin l’année prochaine pour la présentation de ses nouveaux morceaux.

JPEG - 33.3 ko
Notez cet article (de 1 à 5)
4.67/5(3) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : TV3.IE

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 28

Derniers posts

Instagram widget

go-top