U2 invité du concert Bon Jovi / Oprah - U2 France

U2 invité du concert Bon Jovi / Oprah

dimanche 28 novembre 2010 / par Corine/Dead

BON Jovi donnera un concert privé pour une liste de 1.400 VIP, plus des célébrités de passage et 300 invités transportés par les airs pour des éditions spéciales australiennes de télévision d’Oprah Winfrey.

Plus de 1.000 invitations ont été lancées pour le concert du 15 décembre au Star City, dont les stars incluent U2, Bob Geldof , Winfrey et ses fans plus un grand nombre d’adeptes parieurs sont attendus.

Ce spectacle attirera l’attention mondiale grâce à l’association de Winfrey, l’élite des affaires de Sydney, les cercles sociaux et du showbiz, qui coïncide avec la tournée australienne du super groupe américain.

Star City subit une rénovation de 860 millions de dollars et le nouveau management a recruté Bon Jovi pour son re-lancement — dans le but d’en faire une venue de classe mondiale.

Le nouveau management de Star City veut faire une déclaration ... le concert privé de Bon Jovi et l’after seront l’une des plus grosses manifestations VIP que Sydney ait jamais vécu en plus d’une décennie, de confier une source.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Daily Telegraph

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 29

Derniers posts

Instagram widget

go-top