U2 France

Accueil du site > Caritatif > Fundraiser > U2 rejoint le conseil de l’association de l’aide aux victimes de l’ouragan (...)

U2 rejoint le conseil de l’association de l’aide aux victimes de l’ouragan Sandy

dimanche 24 février 2013, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 est devenu membre de l’Honorary Advisory Board for the Hurricane Sandy New Jersey Relief Fund. C’est la première dame du New Jersey, Mary Pat Christie, qui a annoncé l’arrivée de notre fameux rockeur et militant de l’humanitaire au côté du journaliste TV de NBC, Brian Williams. Parmi les célébrités déjà membres de ce conseil, citons Bruce Springsteen et Jon Bon Jovi.

Bono s’est, bien évidemment, fendu d’un communiqué qui disait notamment ceci : "C’est un honneur que d’être sollicité pour soutenir le gouverneur [Chris Christie] et la première dame dans cette initiative en cours. Le New Jersey a toujours été l’un des temps forts de toutes les tournées de U2. Ce qu’il y a d’inspirant dans cette initiative ce ne sont pas les noms de son conseil, avec lesquels j’accepte de servir avec humilité, mais les volontaires qui ont rallié la cause dans tout cet état, en fait même dans une zone de trois états."

Mary Pat Christie a lancé ce fonds de soutien seulement quatre jours après que l’ouragan dévastateur ait frappé le nord est des États-Unis à l’automne dernier. À ce jour, il a permis de récolter quelque trente-deux millions de dollars pour contribuer à la reconstruction de cette zone endommagée.

"Nous sommes très contents que Bono et Brian prêtent leur nom pour aider les familles du New Jersey à reconstruire de leur vie et à surmonter le plus dévastateur des ouragans de l’histoire de notre état", a déclaré Mme Christie, présidente de ce collecteur de fonds. "Les dollars que nous avons récoltés aideront les associations en première ligne de cette initiative et répondront aux besoins non satisfaits des communautés du New Jersey."

Pour en savoir plus sur ce fonds caritatif, rendez-vous sur la page de.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : ABC News Radio

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page