U2 rend hommage aux mineurs de Pike River - U2 France

U2 rend hommage aux mineurs de Pike River

samedi 27 novembre 2010 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 18.9 ko

par Jacqueline Smith et Scott Kara

Même le plus gros concert de l’année a baigné dans l’humeur sombre du pays.

Bono le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 a déclaré que on groupe se sentait privilégié de se trouver ici en cette triste période lorsque les cœurs sont si cruellement éprouvés.

Luttant pour trouver les mots justes pour exprimer ses sincères condoléances aux personnes de Greymouth, il a confié : "Les personnes affrontent le deuil de bien différentes façons. En Irlande, nous chantons".

Bono s’est ensuite lancé dans "I still haven’t found what I’m looking for".

Le nom des 29 mineurs victimes a ensuite défilé sur l’écran vidéo gigantesque alors que le groupe jouait "One Tree Hill", une chanson écrite pour le néo-zélandais Greg Carroll, roady du groupe.

En première partie de ce concert, Jay-Z a également rendu hommage en rap aux regrettés mineurs en disant : "Ils seront à jamais dans nos cœurs et resteront éternellement jeunes".

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : NZ Herald

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top