U2 se rejoue Glastonbury... - U2 France

U2 se rejoue Glastonbury...

samedi 2 juillet 2011 / par Corine/Dead / Tags:

A votre avis, quelle a été la première chose qu’a faite la formation rock irlandaise U2, une fois sa set jouée lors du festival de Glastonbury ?

Et bien, il se l’est rejouée !

Je peux vous révéler que Bono, Edge, Adam et Larry se sont entassés dans la camionnette de Outside Broadcast pour un playback immédiat de sa propre performance de deux heures.

"Je suppose que les gars de U2 étaient aussi curieux que n’importe qui d’autre de voir comment ça avait été", de me confier Declan Lowney, le réalisateur de cette performance à marquer d’une pierre blanche, cette semaine.

L’ex-réalisateur de Father Ted s’est retrouvé le lendemain à filmer la diva américaine Beyoncé alors qu’elle délivrait une finale flamboyante.

Pour sa peine, notre natif de Wexford s’est vu inviter à une soirée privée organisée par la belle lundi soir à Londres, soirée au cours de laquelle elle a donné une set de 40 minutes pour quelques invités triés sur le volet, dont son mari Jay-Z, Tinie Tempah et la chanteuse Adele.

Transmettre depuis la gadoue de Glastonbury la semaine dernière a sans aucun doute été ma pire expérience journalistique à ce jour.

Mais tout cela a été amplement compensé par la première partie de U2 vendredi soir, j’ai nommé Morrissey, ex-chanteur des Smiths qui a décrit l’édition Glastonbury 2011 au site musical Pitchfork comme suit.

"une scène misérable dans laquelle le public était trempé jusqu’aux os et couvert de boue. Il faisait sombre, c’était lugubre et chaque fois que j’ouvrais la bouche, j’avalais la pluie."

(Le public était là) "pour U2, ça se comprend" et le groupe avait "une scène énorme à la Star Wars avec des baguettes qui auraient pu éclairer toute l’Afrique du nord, et un sound system qui aurait pu engloutir un tremblement de terre.

"Je ne peux pas me mesurer à ça. pas avec mes économies placées sur mon compte postal."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 46

Derniers posts

Instagram widget

go-top