U2 voudrait partir en beauté - U2 France

U2 voudrait partir en beauté

dimanche 22 mars 2009 / par Corine/Dead / Tags:

Avec la sortie du douzième album studio de U2, son batteur Larry Mullen Jr est persuadé que ses jours et ceux de son groupe sont comptés.

Membre fondateur de la formation rock irlandaise avec Bono, Edge et Adam Clayton, il souligne combien il est important que le groupe sorte tant qu’il est encore au sommet de son art.

“Viendra le moment où il faudra se dire : ‘Il est temps de partir’”, déclare Larry, 47 ans, également connu sous le surnom de Babyface Mullen.

“J’aimerais que cela se fasse quand nous serons encore au sommet quand nous chercherons encore à parvenir à quelque chose en opposition à être en chute. Ce serait triste selon moi. Je pense que ce serait bien plus digne de partir dans ces conditions.

Il se pourrait que nous revenions d’ici cinq ans et que nous fassions quelque chose ensemble en souvenir du bon vieux temps, vous savez nous le voudrons. Ce serait une belle fin à une longue et belle carrière. Cela ne peut durer éternellement. C’est tout simplement impossible.”

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : The Daily Express

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 42

Derniers posts

Instagram widget

go-top