U2 France

Accueil du site > Cinéma / Théatre > Spider-Man, Turn Off The Dark > Un Bono éméché accompagné de top models pour une réunion ‘Spider-Man’…

Un Bono éméché accompagné de top models pour une réunion ‘Spider-Man’…

dimanche 4 mars 2012, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

(Getty Images)

La metteur en scène virée de la production au coût astronomique “Spider-Man : Turn Off the Dark”, Julie Taymor affirme qu’elle aurait eu vent des messes basses à propos du remaniement de son spectacle si Bono, le chanteur leader de la formation irlandaise U2, ne s’était pas pointé à une réunion passablement éméché accompagné d’une bande de top models.

Dans une demande déposée vendredi à la cour, Taymor monte à l’assaut accusant l’auteur de pièces Glen Berger et les producteurs de ce spectacle d’avoir développé un “Plan X” après que le musical de Broadway se soit désastreusement ramassé lors d’avant-représentations.

Citant un e-mail de Berger, Taymor déclare qu’apparemment elle allait être informée de ce “Plan X” en janvier 2011, mais que cette réunion tardive dans la soirée avait été annulée en raison d’un Bono “qui a débarqué avec … Christy Turlington et quelques autres top models, et qu’il avait déjà bu quelques bières, ce qui le rendait totalement inutile.”

La metteur en scène JULIE TAYMOR attaque pour un million de dollars

Taymor a balancé cette supposée bombe afin d’imputer les problèmes qui ont eu lieu très tôt sur la production “Spider-Man” à ses anciens collaborateurs.

Les producteurs ont rejeté l’accusation de Taymor contre Bono. “La production ne fera aucun commentaires sur les accusations portées aujourd’hui et ne donnera pas de grain à moudre en répondant à accusation en particulier”, de déclarer le porte-parole de “Spider-man”, Rick Miramontez.

Et l’avocat principal des producteurs, Dale Cendali, d’ajouter : “C’est vraiment déprimant de voir l’ex-metteur en scène de ce spectacle se refuse à prendre ses responsabilités et à assumer les conséquences néfastes de ses agissements.”

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Bloomberg

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

8 commentaires | S'identifier pour réagir à l'article | Voir tous les commentaires

  • darkvador le 11/03/2012 à 18:03

    Enfin Bono qui se comporte en vrai rocker:)
  • BananaSplit le 11/03/2012 à 19:03

    c'est malheureux à dire mais Ali a encore des cornes si grandes qu'elle ne doit plus pouvoir passer sous une porte tongue
  • darkvador le 11/03/2012 à 20:03

    Si ils sont toujours ensemble peut etre que c'est réciproque.Parce que ali et quand méme au courant.Puis de la part de Julie Taymor c'est pas sympa de balancer ce genre d'info pour se défendre.Elle aurait pus dire que "Bono s'était pointé a une réunion passablement éméché." ça aurait suffi!
  • Pauline le 11/03/2012 à 22:03

    Julie Taylor est aigrie de ce qui s'est passé, qu'est-ce qui nous dit qu'elle ne raconte pas n'importe quoi juste pour se venger ? Ok y'a déjà eu des rumeurs y'a quelques années à cause d'une photo où deux filles collaient Bono et que ça semblait pas le gêner (Julie Taylor pourrait d'ailleurs très bien en jouer pour saper la réputation de Bono), mais de là à affirmer qu'il a l'habitude de tromper Ali et qu'elle fait probablement pareil y'a tout de même une marge ^^
  • P!nG974 le 12/03/2012 à 17:03

    Hum, ma foi, j'aime à croire que Bono n'a que peu de travers des rockers de sa génération.
  • C59EDE le 12/03/2012 à 20:03

    Pauline a écrit:

    Julie Taylor est aigrie de ce qui s'est passé, qu'est-ce qui nous dit qu'elle ne raconte pas n'importe quoi juste pour se venger ? Ok y'a déjà eu des rumeurs y'a quelques années à cause d'une photo où deux filles collaient Bono et que ça semblait pas le gêner (Julie Taylor pourrait d'ailleurs très bien en jouer pour saper la réputation de Bono), mais de là à affirmer qu'il a l'habitude de tromper Ali et qu'elle fait probablement pareil y'a tout de même une marge ^^

    ça sent un petit peu l'hypocrisie cette histoire non? Bono est un mec, une Rock star de surcroit je ne peux pas croire qu'il n'ait pas succombé.......dans U2 by U2 il parle (de mémoire) d'une soirée au Japon où il ne sait plus très bien ce qu'il a fait.........

  • Pauline le 12/03/2012 à 22:03

    C59EDE a écrit:

    Bono est un mec, une Rock star de surcroit

    C'est justement ça que je mets en doute : on ne fonde notre opinion que sur des oui-dire et des clichés à défauts de pouvoir le fonder sur une connaissance personnelle de Bono (j'entends par là être aussi proche de lui que le sont Larry, Adam et Edge par exemple), connaissance qui serait la seule recevable pour juger de l'intimité de Bono (bah oui, on ne sait pas ce qu'il fait de son cul et dans un sens c'est pas plus mal lol ) Peut-être que je me voile la face, mais je préfère laisser planer le doute dans mon esprit sur les histoires de couples de Bono et Ali que de prendre pour acquis des choses invérifiables surtout émanant de gens aigris. Conception tout à fait personnelle wink A propos de Spider-Man perso j'ai décroché à l'épisode 76, là franchement ça vire au grand n'importe quoi leurs histoires... Ils pourraient presque en faire une comédie musicale en 5 actes ! Mais s'ils passent Spider Man en Europe je prends (enfin en France)

  • Chris683a le 13/03/2012 à 17:03

    pareil que pians , spider-man le procés c'est une histoire de gros sous .donc la vérité la-dedans n'as pasz sa place . mais s'il y a une tournée de spectacle en belgique ou en france j'y cours cool
S'identifier

Retour en haut de page