Un acteur de Spider-Man chute de 10 mètres - U2 France

Un acteur de Spider-Man chute de 10 mètres

mardi 21 décembre 2010 / par Corine/Dead / Tags:

par LUKE FUNK

Les urgences se sont précipitées au Foxwoods Theatre sur Broadway après qu’un acteur du musical Spider-Man, Turn Off the Dark ait fait une chute de 10 m de haut lors d’une présentation face à un public d’avant première.

Le département des pompiers de New York a confirmé avoir reçu un appel à 22 h45 et il n’y a pas eu de précision tant qu’à l’identité de l’acteur blessé.

La seule information initialement dévoilée est qu’il s’agit d’un homme de 31 ans (NDLT : pas Reeve Carney, donc !). Il a été transporté au Bellevue Hospital.

L’accident est survenu près de la fin de la présentation et l’on rapporte qu’un câble aurait cédé. L’acteur est tombé dans la fosse face à la scène. Sur la scène de l’accident, l’on rapporte que le public aurait entendu crier pour un appel aux urgences. Le spectacle a finalement été annulé.

Un représentant de ce spectacle a confié à Broadway World que "Un acteur a subi une blessure lors de la présentation de ce soir de Spider-Man Turn Off The Dark. Il est tombé de plusieurs mètres de haut d’une plateforme environ sept minutes avant la fin de cette présentation et le spectacle a été interrompu. Les jours de l’acteur n’étaient pas en danger alors qu’il était emmené pour être placé en observation. Nous en saurons plus très bientôt…"

C’est la 4e fois qu’un acteur est blessé pour ce spectacle plus cher jamais produit pour Broadway.

Le lancement officiel de ce musical a été repoussé à février en raison d’incessants problèmes de production.

Natalie Mendoza, qui joue Arachne, a été frappée à la tête par une corde lors de la première représentation en avant première. Diagnostic : une commotion cérébrale qui l’a tenue éloignée de la scène pendant une semaine.

Kevin Aubin, voltigeur, s’est brisé les deux poignets en novembre dernier lors d’une présentation aux agents de réservation. Un autre accident isolé a eu lieu pendant une répétition. Bilan : un autre acteur s’est cassé le pied.

Les producteurs n’étaient disponibles dans l’immédiat pour commenter cette nouvelle.

Mis en scène par Julie Taymor et comprenant des textes et une musique composés par la moitié de U2, Bono et The Edge, ce spectacle s’appuie sur l’histoire de l’adolescent Peter Parker, dont le quotidien plus que banal est bouleversé lorsqu’il est mordu par une araignée génétiquement modifiée et se réveille un matin suspendu au plafond de sa chambre.

Ce geek persécuté se retrouve tout à coup en possession de pouvoirs incroyables. Comme il l’apprendra très vite, ceux-ci vont de paire avec un grand sens des responsabilités alors que les méchants mettent à l’épreuve sa force morale et physique.

Mise à jour : l’acteur blessé est le voltigeur Christopher Tierney, il est retobé sur ses pieds mais a hélos eu plusieurs côtes de fracturées.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : MYFOXNY.COM

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 23

Derniers posts

Instagram widget

go-top