U2 France

Accueil du site > Industrie > Un célèbre studio d’enregistrement et des bureaux à louer

Un célèbre studio d’enregistrement et des bureaux à louer

dimanche 29 avril 2012, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

par Donal Buckley

Les studios Windmill Lane de Dublin rendus célèbres par la formation rock irlandaise U2 sont disponibles à la location tout comme des bureaux et un espace industriel adjacent.

U2 a enregistré ses trois premiers albums à Windmill Lane, les Boy et War produits par Steve Lillywhite ainsi que le Joshua Tree production du tandem Brian Eno - Daniel Lanois.

Cette propriété qui continue d’attirer les fans de U2 du monde entier en grand nombre connue dans l’industrie du film et de la musique s’étend sur plus de 2 536 m2 et est mise à la location en parcelle de 360 m2 et au-delà suivant des termes flexibles.

Agents Xavier McCaffrey cote les bureaux à 162 euros/m2 et les espaces industriels à 86 euros/m2.

Un rez-de-chaussée (de stockage ou de vente) fait également partie de cette propriété incluse dans les 360 m2.

La site mitoyen de Windmill Lane, autrefois propriété et usage de "Avis Car Rental Headquarters", situé au 1-10 Creighton Street, est également disponible à la location, il se décompose en 1 030 m2 d’entrepôts et de bureaux.

[…]

Cet endroit pittoresque est une attraction touristique régulière et fait partie du Dublin’s Rock ’n’ Roll Tour (circuit du Dublin rock n’ roll).

Au sujet de cette propriété, Damien McCaffrey, directeur de Xavier McCaffrey souligne : "Windmill Lane est une propriété superbe pleine de caractère et un legs fantastique de l’industrie musicale, et nous espérons qu’elle suscitera un gros intérêt des occupants dont l’image d’entreprise est un hommage à l’histoire de ce bâtiment". Les spécifications comprennent du câblage optique, des boxes au sol et périmètre de conteneurs de stockage, condensateurs de chaleur, air conditionné, système de communication interne, salles informatiques et de télétransmission.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : The Independent

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page