U2 France

Accueil du site > Caritatif > Music Rising > Un fonds pour les victimes de l’ouragan Sandy

Un fonds pour les victimes de l’ouragan Sandy

dimanche 13 janvier 2013, par Corinne/Dead pour U2 France

Toutes les versions de cet article :

The Edge de la formation rock irlandaise U2 a annoncé la création d’un programme d’aide national.

(Photo : Dave Kotinsky/Getty Images North America)

Music Rising, le projet post Katrina fondé en 2005 a élargi sa mission de reconstruction par des programmes ayant affecté la musique au travers de catastrophes naturelles sur le sol des États-Unis. Un don de départ a été effectué par le nouveau programme qui s’étend au territoire entier des états-Unis, Music Rising d’un quart de million de dollars pour contribuer à la reconstruction d’écoles enseignants la musique dans la zone des trois états frappés par l’ouragan Sandy.

La mission première de Music Rising était de reconstruire et de préserver la musique dans les pays du golf sud après le passage d’ouragans dévastateurs en 2005. En fournissant des dizaines de milliers d’instruments aux musiciens, écoles, églises et programmes de la communauté, Music Rising s’est associé à l’université de Tulane pour créer un curriculum qui préservera de manière permanente l’héritage musical du golf sud. Le programme Studies of the Gulf South : Music Rising initié en 2012, et qui au final sera accessible à tout professionnel enseignant du pays. De plus, après les inondations de Nashville en 2010, Music Rising a contribué de manière significative à aider les musiciens et le Nashville Symphony.

Pour aider ceux qui ont été frappés par l’ouragan Sandy, envoyez un email à DeAnna Sanchez chez Mr. Holland’s l’Opus Foundation de M. HOlland ici ou appelez directement le 818-762-4328. Music Rising recherche activement soutien et des dotations pour poursuivre son œuvre en cours de reconstruction de programmes d’éducation musicale lorsque le besoin s’en fait sentir.

Pour plus d’information sur Music Rising ou pour faire un don, rendez-vous ici. Music Rising est administré par la Gibson Foundation.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, abonnez vous gratuitement au Google Group U2France.

En savoir plus : Gibson

Lien permanent :

Partagez cet article

Inviter des amis à suivre l'actualité U2

Aucun Commentaire | S'identifier pour réagir à l'article

S'identifier

Retour en haut de page