Un nouveau t-shirt U2 en édition limitée pour marquer la journée de la défense (...) - U2 France
Accueil / Caritatif / Africa / EDUN Live / Un nouveau t-shirt U2 en édition limitée pour marquer la journée de la défense (...)

Un nouveau t-shirt U2 en édition limitée pour marquer la journée de la défense des droits de l’Homme

mardi 11 décembre 2012 / par Corine/Dead / Tags:

L’initiative Hard Rock profitera à l’œuvre d’Amnesty pour la défense des droits de l’Homme.

JPEG - 54.9 ko

Hard Rock a lancé hier un nouveau T-shirt U2 en édition limitée pour marquer la journée internationale des droits de l’Homme (10 décembre) et récolter des fonds pour Amnesty International.

U2 rejoint le creuset des icônes rock - qui comprend notamment les Who, Bruce Springsteen, Eric Clapton, Jon Bon Jovi, Shakira, Ringo Starr et John Lennon - dans la collection “Signature Series”, qui a contribué à rassembler des millions de dollars dans le monde entier au profit d’œuvres caritatives.

Le t-shirt “U2 Signature Series : Edition 30” est produit au travers d’un partenariat entre EDUN LIVE et Hard Rock, et est disponible en ligne et dans les Rock Shops des Hard Rock Cafe situés à Londres, New York et Dublin, avec 15 % du prix de vente reversé à Amnesty. Il sera disponible dès février 2013 dans les Hard Rock Cafes, Hôtels et Casinos du monde entier.

Le t-shirt U2 Signature Series est imprimé sur un t-shirt bleu marine EDUN Live 100 % coton africain.

Ce t-shirt vendu 20 livres Sterling 45, comprend une guitare électrique avec des ailes d’ange, les mots brodés “JUSTICE,” “HUMANITY” et “EQUALITY” (justice, humanité, égalité). Un fil de fer barbelé entoure le cou de la guitare. le dos du t-shirt porte la signature de chacun des membres de la formation rock irlandaise U2 - ses chanteur leader Bono, guitariste The Edge, bassiste Adam Clayton et batteur Larry Mullen, Jr.

The Edge a déclaré :

“j’espère que ce t-shirt générera de belles recettes pour Amnesty International et son œuvre inlassable pour libérer les prisonniers de conscience du monde entier.

“Sans compter qu’il y a également une guitare dessus - autant dire que c’est une combinaison gagnant-gagnant en ce qui me concerne.”

Le directeur des campagnes te de la communication d’Amnesty International, Thomas Schultz-Jagow a confié :

“Nous sommes enthousiastes que U2, Hard Rock et EDUN aient généreusement accepté de soutenir Amnesty International de cette façon.

“Nous avons un passé de collaboration avec chacun des trois, et le pouvoir combiné pour ce projet fera une différence considérable pour attirer l’attention sur notre action en faveur des droits de l’Homme dans le monde.”

Annie Balliro, responsable en chef de la marque et de la philanthropie de Hard Rock International a également souligné :

“Nous sommes fiers de soutenir Amnesty International et de contribuer à la lutte pour la défense des droits de l’Homme au travers de notre programme Signature Series.

“Hard Rock est honoré de voir U2, musiciens légendaires et militants engagés, se joindre à lui pour rassembler des fonds et attirer l’attention sur une organisation de cette importance.”

Achetez ce t-shirt sur hardrock.com

Notez cet article (de 1 à 5)
3.5/5(2) votes

Partagez cet article


Voir en ligne : Amnesty

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 28

Derniers posts

Instagram widget

go-top