Une petite dernière pour Spider-Man avant la pause - U2 France

Une petite dernière pour Spider-Man avant la pause

dimanche 17 avril 2011 / par Corine/Dead / Tags:
JPEG - 71 ko

Patrick Page et Reeve Carney dans Spider-Man Turn Off the Dark.

par Andrew Gans

La performance de 15 heures aujourd’hui au Foxwoods Theatre marque la dernière chance pour les publics de voir la vision originale de la metteur en scène et cocréatrice Julie Taymor pour ce musical, dont les avant-représentations ont débuté le 28 novembre 2010, mais toujours pas inauguré à ce jour — bien que la plupart des critiques l’aient éreinté en février dernier.

Ce spectacle musical s’interrompra temporairement entre le 19 avril et le 11 mai à la suite d’une période largement suivie par les media qui incluaient divers blessures de la distribution et de nombreux reports pour son ouverture. Lorsque les performances reprendront le 12 mai, les publics peuvent s’attendre à de gros bouleversements dans le livret ainsi qu’à de nouvelles chansons composées par Bono et The Edge. La soirée d’ouverture est à présent programmée pour le 14 juin.

Au cours de ces dernières semaines, de nouveaux venus ont été ajoutés à l’équipe créative dont l’auteur de pièces Roberto Aguirre Sacasa (auteur pour Marvel comics et dramaturge reconnu), le metteur en scène Philip William McKinley (The Boy From Oz avec Hugh Jackman) et le chorégraphe Chase Brock. Brock a dernièrement assuré la scénologie musicale des City Center Encores !, la production de Lost in the Stars et également travaillé sur le jeu vidéo pour la Wii, "Dance on Broadway".

Un communiqué avait annoncé le retrait de la production à 100 % de Julie Taymor, à présent superviseur ou consultante à temps partiel de Spider-Man Turn Off The Dark.

Dans une déclaration au New York Times, le 14 avril, le porte parole de Taymor a souligné : "Julie pense que les premières critiques publiées avant même que le spectacle ne soit prêt à ouvrir ne reflètent malheureusement pas le spectacle qui se termine ce week-end. En fait, la plupart des critiques n’aura jamais vu cette dernière version mais une version précédente à laquelle ont été apportés de nombreux changements tant au niveau du récit, que de la chorégraphie ou bien encore des chansons."

L’affiche comprend Reeve Carney, Peter Parker/Spider-Man, la nommée à un Tony award pour Next to Normal, Jennifer Damiano, Mary Jane Watson, T.V. Carpio, Arachne, et le vétéran de Broadway, Patrick Page, Norman Osborn/The Green Goblin.

Les places pour assister à ce spectacle sont actuellement en vente et ce jusqu’au 2 octobre 2011. Rendez-vous ici.

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Playbill

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Portfolio


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 31

Derniers posts

Instagram widget

go-top