Visite traditionnelle de Bono au champ de courses… - U2 France
Accueil / Divers / Visite traditionnelle de Bono au champ de courses…

Visite traditionnelle de Bono au champ de courses…

samedi 28 décembre 2013 / par Corine/Dead / Tags:

Près de quinze mille personnes ont assisté à la première journée du festival de Noël de Leopardstown.

JPEG - 39.3 ko

Bono et son épouse Ali partagent une coupe de champagne avec des reporters et des photographes lors des courses de la St Stephen au champ de courses de Leopardstown de Dublin / Collins Photos

Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 et accessoirement multimillionnaire Bono a révélé que les bookmakers étaient "déprimés" lorsqu’ils le voyaient arriver car il ne parie jamais beaucoup.

Notre star de U2 n’a pas dérogé à sa tradition annuelle qui consiste à passer une belle journée (NDLT : et d’une Beautiful Day placée) au côté de sa superbe épouse Ali Hewson sur le champ de courses de Leopardstown.

Mais Bono – qui a trinqué en cette période de fêtes au champagne avec l’Irish Mirror – a de la chance que la musique de son groupe empêche les bookmakers de lui dire de s’en aller (NDLT : et de deux Walk On).

Et notre Irlandais âgé de 53 ans a reconnu que malgré un petit gain d’Ali, ils n’ont jamais permis aux bookmakers de se maintenir à flot durant la St Stephen.

Laura Butler s’entretient avec Bono alors qu’il assiste aux courses de la St Stephen à Leopardstown.





Et de confier à l’Irish Mirror : “Nous parions peu et sommes vraiment humiliés lorsque nous perdons. Mais madame Hewson a eu beaucoup de chance.

“On s’écroulerait de rire à nous voir. Lorsque les bookmakers nous voient débarquer, ils sont complètement déprimés.

"Seul Willie Power aime vraiment beaucoup la musique de U2 en réalité et si vous voyez comment il a l’air déprimé lorsqu’il nous voit arriver. Parce qu’il sait combien nous sommes de petits joueurs en matière de paris.

"Mais c’est génial, ces personnes merveilleuses organisent ce truc tous les ans.”

Et Ali, 52 ans, de soutenir le comportement pingre de sa rock star de mari envers le pari mais soupirant : “J’avais tellement peu misé.”

Bono a déboulé au champ de courses du sud de Dublin avec ses gosses Jordan, 24 ans, Eve, 22 ans, Elijah, 14 ans, et le petit dernier âgé de douze ans John dans la section VIP.

Notre Dublinois a également été rejoint par son pote de groupe, guitariste de légende à ses heures ;-)) The Edge et son épouse Morleigh, des amis de la famille Guggi ainsi que le désigner styliste John Rocha, qui se sont assis à leurs tables.

Et Bono d’admettre combien il aime revenir pour se mêler aux parieurs parce que les courses de chevaux sont quelque chose où l’Irlande excelle en fait.

Et de préciser : “Nous sommes les meilleurs au monde dans ce domaine.

"Nous prétendons être les meilleurs au monde dans de nombreux domaines mais nous le sommes vraiment lorsqu’il s’agit de chevaux.

"Les plus grands au monde qui sont passionnés par les chevaux viennent ici pour une bonne raison.

“C’est très bien, les Irlandais excellent à élever les chevaux et à les faire courir.

"Ce sont les meilleurs au monde. Aussi, est-ce quelque chose que nous défendons et nous essayons aussi de venir.

“La tradition a commencé pour des questions de proximité, c’était pratique. C’est au coin de la rue et c’est la grande classe. C’est un lieu étonnant à visiter.

“Nous ne nous rendons pas vraiment au champ de courses à un autre moment de l’année. Nous avons assisté à une ou deux rencontres du pays qui étaient en fait très bonnes.”

Et Bono de reconnaître qu’il était au mieux de son esprit festif après avoir eu toute sa famille chez lui dans sa superbe demeure de Dalkey pour une dinde des plus extravagantes. “C’était vraiment bon. Nous avons eu droit à un adorable Noël en famille. Tout le monde était là et lorsque c’est le cas ça ne peut être qu’un magnifique Noël.”

Et Bono de penser que c’était (NDLT : et de trois the Sweetest Thing ;-)) que le beau temps soit de la partie pour l’arrivée du Père Noël – après s’être fait saucer tandis qu’il faisait la manche pour les sans abri dans St Stephen’s Green.

Et de remarquer : “ Le matin de Noël était tellement bon après avoir passé une veillée trempé comme une soupe.

"C’était malgré tout très sympa dans Stephens Green, même s’il faisait un temps de cochon.

“C’est toujours bien de faire ça mais je ne sais pas pendant combien de temps nous allons pouvoir continuer pour des problèmes de sécurité.

“Mais Glen Hansard – c’est le barde de Ballymun – je suis prêt à le dire. Et nous nous contentons de le suivre partout, c’est admirable ce qu’il fait pour les abris.

“Et un bon esprit règne, même sous la pluie. Et puis se réveiller le matin de Noël et avoir ce cadeau du matin de Noël – c’était fabuleux.”

Une foule de quelque 14 802 parieurs s’est jointe à Bono pour parier le lendemain de Noël à Leopardstown.

En fin de journée, les bookmakers avaient engrangé 621 673 euros contre 775 280 l’an dernier.

Le pactole était de 351 069 euros contre 288 009 l’an dernier.

Mais nos preneurs de paris ont bon espoir de se refaire avec au moins vingt millions d’euros attendus tout au long de cette semaine de courses - sans compter que c’est le Paddy Power Day aujourd’hui à Leopardstown.

Des milliers de personnes sont attendues avec un pic aujourd’hui, journée des Ladies, qui devrait culminer en nombre de personnes.

[…]

Notez cet article (de 1 à 5)
1.99/5(1) vote

Partagez cet article


Voir en ligne : Irish Mirror & Irish Independent

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 57

Derniers posts

Instagram widget

go-top