Yvonne soutient Bono - U2 France

Yvonne soutient Bono

samedi 26 février 2011 / par Corine/Dead / Tags:



par GUGU SIBIYA

Tel un voleur dans la nuit, Yvonne Chaka Chaka avait pris un jet jusqu’à Cape Town pour être au côté de Bono en tant qu’invitée dans le cadre de la tournée à 360° de la formation rock irlandaise U2.

Cette apparition murmurée a surpris ses fans enthousiastes au Green Point Stadium vendredi dernier alors qu’elle interprétait I Still Haven’t Found What I’m Looking For et Stand By Me en duo avec notre diable d’Irlandais.

Plaisantant, Chaka Chaka a déclaré : "Je suis certaine que Bono n’a pas trouvé ce qu’il cherchait, c’est pourquoi il m’a demandé de le soutenir.

"La réaction du public a été incroyable", de poursuivre Chaka Chaka. "Le public a littéralement explosé d’un enthousiasme frénétique auquel je ne m’attendais pas.

"J’ai été encore plus secouée d’apprendre que notre performance avait été diffusée sur la plupart des ondes radio.

"C’est un grand honneur d’avoir été invité par un artiste aussi renommé et respecté que Bono. J’ai vraiment été très touchée car je pensais qu’il allait seulement m’inviter à venir assister à son spectacle."

Il ne s’agit pas d’une première pour nos deux talentueux artistes sur scène. Lorsque Chaka Chaka avait chanté pour les 85 ans de Madiba en 2001 au Sandton Convention Centre, Bono avait bondi sur scène et fait de son mieux pour interpréter Umqombothi avec elle.

"Bono et moi travaillons pour les Nations unies. Nous étions ensemble au Japon et en France, quand il m’a invitée à son spectacle.

"Il parle des droits des Africains, du sida, de la malaria et de la tuberculose. Il a même des bureaux ouverts à Johannesburg et dans d’autres parties de l’Afrique. Pour avoir des personnes sur le terrain qui savent ce qui se passe dans ces pays."

Chaka Chaka décrit Bono comme une rock star poids lourd incroyable et un grand humanitaire.

"J’ai été très impressionnée par la façon dont il m’a traitée", souligne-t-elle. "Ma loge était superbe. La scène incroyable. J’étais tellement heureuse de voir que c’était toujours la même scène, un spectacle aussi classe que celui auquel il m’avait invité à New-York en 2008."

Notez cet article (de 1 à 5)

Partagez cet article


Voir en ligne : Sowetan Live

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Nous Contacter

Le site de la communauté francophone U2. Depuis 1997 avec U2France accédez à l'actualité de U2, des tonnes de ressources, du contenu multimédia en tout genre et une communauté de fans via le forum. Vous trouverez toutes les actualités (news, revues, vintage, divers), les derniers ajouts de notre partie ressources, les discussion du moment sur le forum, ainsi que des extras tels que le son de U2 pour bien commencer la semaine, des albums photos et des fonds d'écran.

  • Adresse: Paris
  • Email: contact [@] u2france.com
  • Facebook: facebook.com/U2France
  • Twitter: twitter.com/u2france
  • Google+: https://plus.google.com/+u2france
  • Visiteurs sur le site : 53

Derniers posts

Instagram widget

go-top